Aller au contenu

Annonce

#1 25-04-2006 22:17:48

Carn mor Dearg
Revenant
Lieu : Belgique
Inscription : 17-07-2005

L'affiche/flyer du site

Suite aux discussions de ce topic : https://www.randonner-leger.org/forum/v … hp?id=1535

...

ftp://tvesin.dyndns.org/public/
Glisser/déposer pour le download... un jeu d'enfant.

Voilà tout est là, un A4, une planche de A5 et une de A6, j'ai pas fait de tests d'impressions pour raisons techniques (une sombre histoire driver)... dites moi quoi pour la qualité de la photo... a priori en petit format ca doit être nickel... le A4 c'est à voir.

A peu de chose près (le format du texte à un peu changé) ca ressemble à ça:
a9580ab47655f12e163697cedb0f4ff60987c7.jpg

Dernière modification par Carn mor Dearg (25-04-2006 23:56:32)


"C"est juste l'éthique britannique. On garde les montagnes vierges, sans spits. Beaucoup de voies sont faciles, tu peux te protéger avec des coinceurs. Alors pourquoi mettre des spits? Pour abaisser la montagne à ton niveau?" Andy Turner

"Nager. C'est ce que l'on recommande en cas d'avalanche. Nager? Ceux qui écrivent les guides de survie sont des rigolos." Joe Simpson

Hors ligne

#2 25-04-2006 22:53:03

Peyo
PRO
Inscription : 06-03-2005
Site Web

Re : L'affiche/flyer du site

Carn mor Dearg a écrit :

pour raisons techniques (une sombre histoire driver).

Quoi une sombre histoire d'évier hmm tongue

je fais ça demain et te tiens au courant.

Tchuss

Hors ligne

#3 25-04-2006 22:55:19

Carn mor Dearg
Revenant
Lieu : Belgique
Inscription : 17-07-2005

Re : L'affiche/flyer du site

Mmouais si ca couille, faudra attendre lundi pour les modifs... le zoli portable sur lequel je travaille part en vacances avec sa propriétaire... sad sad
Mais le petit format, ca doit le faire.


"C"est juste l'éthique britannique. On garde les montagnes vierges, sans spits. Beaucoup de voies sont faciles, tu peux te protéger avec des coinceurs. Alors pourquoi mettre des spits? Pour abaisser la montagne à ton niveau?" Andy Turner

"Nager. C'est ce que l'on recommande en cas d'avalanche. Nager? Ceux qui écrivent les guides de survie sont des rigolos." Joe Simpson

Hors ligne

#4 26-04-2006 09:40:17

Kian
-
Inscription : 05-04-2005

Re : L'affiche/flyer du site

Joli travail Carn, toute l'essence de la MUL est dans cette affiche, la photo le fait très bien dans ce contexte.

Kai


La vie est un miroir qui reflète nos croyances erronées

Hors ligne

#5 26-04-2006 09:53:04

Oscar
Membre
Inscription : 01-02-2005

Re : L'affiche/flyer du site

Pour le texte , 2 remarques :

- on peut sans doute supprimer "en autonomie", car on peut faire de la rando légère en dormant en refuge, ou à la journée
- et remplacer "sans dépenser plus", par "en dépensant moins".

Hors ligne

#6 26-04-2006 09:59:20

highpictv
dit "Hichpyche"
Lieu : Talence, Bidart ou Aragnouet
Inscription : 01-06-2005
Site Web

Re : L'affiche/flyer du site

Oscar a écrit :

Pour le texte , 2 remarques :

- on peut sans doute supprimer "en autonomie", car on peut faire de la rando légère en dormant en refuge, ou à la journée
- et remplacer "sans dépenser plus", par "en dépensant moins".

Oui et inverser les couleurs (fond blanc ecriture bleu) on economisera de l'encre !


- Mieux vaut être mort en vallée d'Aure que vivant en vallée de Campan (proverbe local) -
Mes randos dans mon trombino.

Hors ligne

#7 26-04-2006 10:07:58

Pierrot
Mulet en thérapie
Inscription : 09-12-2005

Re : L'affiche/flyer du site

Salut,
mon avis à deux balles, je trouve que l'indication "en autonomie" est importante pour justement montrer que l'on peut randonner léger à long terme et sans dépendre des refuges,
c'est tout l'intérêt du site.

Sinon, l'affiche est très sympa.

Dernière modification par Pierrot (26-04-2006 10:08:48)

Hors ligne

#8 26-04-2006 11:34:40

kiki
Membre
Inscription : 22-03-2006

Re : L'affiche/flyer du site

C'est pour être afficher où ?


Randonnez bien, randonnez plein

Hors ligne

#9 26-04-2006 11:47:13

meo
Ours tendre
Lieu : Le Havre - Porte de l'Europe
Inscription : 28-01-2005
Site Web

Re : L'affiche/flyer du site

Cette affiche est très chouette. Fond bleu azur. Les marcheurs à droite ce qui donne de la dynamique à l'ensemble. Parfait.

Hors ligne

#10 26-04-2006 12:21:36

Jérôme
Pyrénéen M.U.L.
Lieu : la haut, sus las mountanhes
Inscription : 28-06-2005
Site Web

Re : L'affiche/flyer du site

Elle est super cette affiche , faut rien changer !
Super boulot!


Plus on s'élève, plus la nature est inviolable, jalouse et invincible. Elle laisse escalader ces temples, mais elle ne tolère pas qu'on les mutile, et elle s'en venge toujours. HENRY RUSSELL

Hors ligne

#11 26-04-2006 17:30:39

Carn mor Dearg
Revenant
Lieu : Belgique
Inscription : 17-07-2005

Re : L'affiche/flyer du site

Oscar a écrit :

Pour le texte , 2 remarques :

- on peut sans doute supprimer "en autonomie", car on peut faire de la rando légère en dormant en refuge, ou à la journée
- et remplacer "sans dépenser plus", par "en dépensant moins".

Pour l'autonomie je suis assez d'accord avec pierrot, c'est tout l'intérêt de la MUL quand on dort en refuge ou qu'on randonne à la journée... je vois mal comment on peut être vraiment chargé...
Après on a aussi des cyclos, des motards, des grimpeurs...
L'autonomie, c'est pour moi LE synonyme du gros sac...

Pour "sans dépenser" plus, je trouve ça beaucoup plus vrai que "en dépensant moins", non??

Enfin, au départ, l'affiche devait s'inspirer de la page d'acceuil du site, exprimant le concept du gouroulivier... c'est exactement ce que j'ai fais...

highpictv a écrit :

Oui et inverser les couleurs (fond blanc ecriture bleu) on economisera de l'encre !

Ben à chaque foie que j'ai fais des affiches... j'imprime un original puis je le photocopie en couleur... plus rapide, moins cher...

meo a écrit :

Les marcheurs à droite ce qui donne de la dynamique à l'ensemble.

J'ai retourné la photo exprès... wink

Dernière modification par Carn mor Dearg (26-04-2006 17:53:03)


"C"est juste l'éthique britannique. On garde les montagnes vierges, sans spits. Beaucoup de voies sont faciles, tu peux te protéger avec des coinceurs. Alors pourquoi mettre des spits? Pour abaisser la montagne à ton niveau?" Andy Turner

"Nager. C'est ce que l'on recommande en cas d'avalanche. Nager? Ceux qui écrivent les guides de survie sont des rigolos." Joe Simpson

Hors ligne

#12 26-04-2006 18:30:16

Mateo
MUL's student !!
Lieu : Bordeaux
Inscription : 13-03-2006

Re : L'affiche/flyer du site

superbe... rien à dire de plus.

petite critique quand meme (pour la forme) il n'y a pas la notion de "MUL" (qui soit disant est un peu notre nom de famille !!)


A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire

Hors ligne

#13 26-04-2006 18:37:00

Carn mor Dearg
Revenant
Lieu : Belgique
Inscription : 17-07-2005

Re : L'affiche/flyer du site

Mateo a écrit :

superbe... rien à dire de plus.

petite critique quand meme (pour la forme) il n'y a pas la notion de "MUL" (qui soit disant est un peu notre nom de famille !!)

Je t'invites à relire le topic dont le lien est dans le premier message plus haut... concernant affiches, logo et communications...


"C"est juste l'éthique britannique. On garde les montagnes vierges, sans spits. Beaucoup de voies sont faciles, tu peux te protéger avec des coinceurs. Alors pourquoi mettre des spits? Pour abaisser la montagne à ton niveau?" Andy Turner

"Nager. C'est ce que l'on recommande en cas d'avalanche. Nager? Ceux qui écrivent les guides de survie sont des rigolos." Joe Simpson

Hors ligne

#14 26-04-2006 19:35:34

Mateo
MUL's student !!
Lieu : Bordeaux
Inscription : 13-03-2006

Re : L'affiche/flyer du site

Carn mor Dearg a écrit :
Mateo a écrit :

superbe... rien à dire de plus.

petite critique quand meme (pour la forme) il n'y a pas la notion de "MUL" (qui soit disant est un peu notre nom de famille !!)

Je t'invites à relire le topic dont le lien est dans le premier message plus haut... concernant affiches, logo et communications...

j'ai effectivement zapé. dsl


A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire

Hors ligne

#15 26-04-2006 22:26:26

Oscar
Membre
Inscription : 01-02-2005

Re : L'affiche/flyer du site

On pourrait aussi remplacer l'un des randonneurs par une zolie fille au sourire ultrabrite.

Hors ligne

#16 27-04-2006 09:17:13

highpictv
dit "Hichpyche"
Lieu : Talence, Bidart ou Aragnouet
Inscription : 01-06-2005
Site Web

Re : L'affiche/flyer du site

Oscar a écrit :

On pourrait aussi remplacer l'un des randonneurs par une zolie fille au sourire ultrabrite.

Juste pour Oscar, il ne manque que le sourir ultrabrite lol

41143ba27d2373798f9be9101e36414d69d323.JPG

3b3a8a84bcef3a45cfecc0ee5e4011311e2f87.JPG


- Mieux vaut être mort en vallée d'Aure que vivant en vallée de Campan (proverbe local) -
Mes randos dans mon trombino.

Hors ligne

#17 27-04-2006 13:02:30

Oscar
Membre
Inscription : 01-02-2005

Re : L'affiche/flyer du site

La première photo, où on ne voit pas les pieds, pourquoi pas.

Mais surtout pas la seconde : des grosses chaussures, voilà qui va semer la zizanie...

Hors ligne

#18 27-04-2006 13:31:33

Patrick
Membre
Lieu : METZ
Inscription : 16-04-2005

Re : L'affiche/flyer du site

"Pour nous suivre sur les plus hauts sommets ...."  s'adresse aux montagnards expérimentés
"Venez apprendre à alléger votre sac...Je vous attends sur rando-leger.org" avec une femme à l'affiche. Ca ne me fait pas forcément penser à la marche, si vous voyez ce que je veux dire !

Hors ligne

#19 27-04-2006 13:31:44

highpictv
dit "Hichpyche"
Lieu : Talence, Bidart ou Aragnouet
Inscription : 01-06-2005
Site Web

Re : L'affiche/flyer du site

Oscar a écrit :

La première photo, où on ne voit pas les pieds, pourquoi pas.

Mais surtout pas la seconde : des grosses chaussures, voilà qui va semer la zizanie...

Alors on lui montre des demoiselles et lui il regarde les pieds ...

En plus ce sont ses chaussures les plus légères, d'habitude elle a des grosses cuirs wink.


- Mieux vaut être mort en vallée d'Aure que vivant en vallée de Campan (proverbe local) -
Mes randos dans mon trombino.

Hors ligne

#20 27-04-2006 13:33:29

highpictv
dit "Hichpyche"
Lieu : Talence, Bidart ou Aragnouet
Inscription : 01-06-2005
Site Web

Re : L'affiche/flyer du site

Patrick a écrit :

"Pour nous suivre sur les plus hauts sommets ...."  s'adresse aux montagnards expérimentés
"Venez apprendre à alléger votre sac...Je vous attends sur rando-leger.org" avec une femme à l'affiche. Ca ne me fait pas forcément penser à la marche, si vous voyez ce que je veux dire !

Euh c'est fait pour : c'est de l'humour, de la déconne, ce n'est pas pour faire de vrais flyers ...

Dernière modification par highpictv (27-04-2006 13:34:11)


- Mieux vaut être mort en vallée d'Aure que vivant en vallée de Campan (proverbe local) -
Mes randos dans mon trombino.

Hors ligne

#21 27-04-2006 14:33:23

xiatuli
Mexicain des montagnes
Lieu : Bordeaux
Inscription : 14-06-2005
Site Web

Re : L'affiche/flyer du site

highpictv a écrit :

Euh c'est fait pour : c'est de l'humour, de la déconne, ce n'est pas pour faire de vrais flyers ...

Décidemment highpictv, ton humour est incompris.
Je te comprends...

Dernière modification par xiatuli (27-04-2006 14:33:34)

Hors ligne

#22 27-04-2006 15:11:02

cyrille
Apprenti MUL
Lieu : bordeaux
Inscription : 12-09-2005

Re : L'affiche/flyer du site

j'ai bien aimé c'es flyers ....
çà m'a bien fait rire !


Le voyage est plus important que la destination

Hors ligne

#23 27-04-2006 16:52:18

kiki
Membre
Inscription : 22-03-2006

Re : L'affiche/flyer du site

En fait il faut garder l'homme randonner chargé avec devant une randonneuse MUL avec un petite bulle de légende du type mais quel MUL celui là !


Randonnez bien, randonnez plein

Hors ligne

#24 27-04-2006 17:25:43

Oscar
Membre
Inscription : 01-02-2005

Re : L'affiche/flyer du site

highpictv a écrit :
Patrick a écrit :

"Pour nous suivre sur les plus hauts sommets ...."  s'adresse aux montagnards expérimentés
"Venez apprendre à alléger votre sac...Je vous attends sur rando-leger.org" avec une femme à l'affiche. Ca ne me fait pas forcément penser à la marche, si vous voyez ce que je veux dire !

Euh c'est fait pour : c'est de l'humour, de la déconne, ce n'est pas pour faire de vrais flyers ...

Alors les grosses chaussures, c'est de la déconne.

Highpictv : avoue que tu randonnes en trails, ou en tongs...

Hors ligne

#25 27-04-2006 17:41:35

highpictv
dit "Hichpyche"
Lieu : Talence, Bidart ou Aragnouet
Inscription : 01-06-2005
Site Web

Re : L'affiche/flyer du site

Oscar a écrit :

Highpictv : avoue que tu randonnes en trails, ou en tongs...

En trail ça m'arrive ... wink


- Mieux vaut être mort en vallée d'Aure que vivant en vallée de Campan (proverbe local) -
Mes randos dans mon trombino.

Hors ligne

Pied de page des forums