Aller au contenu

Annonce

#26 03-04-2015 10:56:36

Seraph'
Randonneur occasionnel et léger.
Lieu : St Maurice La Souterraine
Inscription : 08-02-2011

Re : Organisation du Camp de Base 2015

Guybrush84 a écrit :

On peut aussi décider de stocker le matos ailleurs après le CdB.

Pas de problème de ce côté là, non plus, je stocke.... Je suis dans le Limousin, ce qui permettra d'élargir les possibilités de localisation des futurs CDB (moins de transport).


"MULisez"-vous l'esprit, vous aurez gagné la moitié de votre vie.

"L'essentiel dans la vie n'est pas de faire ce qu'on veut mais de faire ce qu'il faut. Et des fois ça prend plus qu'une vie".

"La moitié du monde rit de l'autre et la sottise gouverne tout. Selon votre point de vue, tout est bon ou tout est absurde. Ce qui passionne l'un, l'autre le méprise. Celui qui juge de toutes choses à l'aune de ses propres opinions est un insupportable idiot." Baltasar Gracián

Hors ligne

#27 03-04-2015 12:13:56

highpictv
dit "Hichpyche"
Lieu : Talence, Bidart ou Aragnouet
Inscription : 01-06-2005
Site Web

Re : Organisation du Camp de Base 2015

Je pense que fred doit pouvoir descendre le matos dans la plaine si on le prévient rapidement


- Mieux vaut être mort en vallée d'Aure que vivant en vallée de Campan (proverbe local) -
Mes randos dans mon trombino.

Hors ligne

#28 03-04-2015 12:20:54

bielsa
Membre
Inscription : 18-05-2011

Re : Organisation du Camp de Base 2015

bonjour a tous

je me propose pour donner un coup de main sur place (selon la date) pour l'organisation  j'ai peur de ne pas avoir trop de temps par contre au cas ou vous choisiriez le massif central (limousin ou auvergne) je pourrai prospecter les campings.


primum non nocere

Hors ligne

#29 03-04-2015 12:37:33

Opitux
Jeune padawan
Lieu : 06
Inscription : 13-01-2013

Re : Organisation du Camp de Base 2015

Tout le matos tien effectivement dans un fourgon. De mémoire, il est stocké à l'année chez un ami de Eroes mais peut aussi être stocké ailleurs si qq'un a de la place.
Le transport ne devrait pas être un problème. Soit on a un fourgon est c'est top, soit on en loue un (j'en avait parlé avec Hichpich l'an dernier, et l'asso a de la tréso qui peut servir) et quelqu'un fera le déplacement avec plutôt qu'en voiture.

Le plus urgent reste à mon avis de constituer une équipe d'organisateurs (4/5 personnes) motivés pour participer à toute l'organisation. Sinon, on va partir avec trop d'incertitudes et il y a une chance sur deux pour que cela capote avant la fin...

Organisation
Opitux
patacap
Seraph'

Coup de main sur place
Eloi (fonction date et si Pyrénées)
Ralf7500113 (fonction date et si Pyrénées)
rhafiki (si Alpes)
Jjondalar (si Alpes)
bielsa (limousin ou auvergne)


Plus je marche moins fort, moins j'avance plus vite...

rl  Si vous me contactez pour l'association, mieux vaut passer directement par là wink

Hors ligne

#30 03-04-2015 12:39:17

cazor
Membre
Lieu : tarascon 13
Inscription : 30-08-2011

Re : Organisation du Camp de Base 2015

Bonjour à tous
Je donnerais bien un coup de main pour l'organisation tout en sachant que je ne devrais pas être présent au CDB  sad
Mais si je peux aider.

Hors ligne

#31 03-04-2015 13:38:41

Denis_0009
Denis
Lieu : Port-Camargue
Inscription : 09-12-2011

Re : Organisation du Camp de Base 2015

Bonjour à tous
Sur les potentielles destinations citées je pense pouvoir donner aussi un coup de main sur place mais il faudrait cadrer des dates (pour être sûr d'être dispo), et pour cela... un point de chute. Le point de départ se situe là maintenant wink


L'homme le plus riche est celui qui possède le temps de marcher. Proverbe arabe

Hors ligne

#32 04-04-2015 15:14:07

Opitux
Jeune padawan
Lieu : 06
Inscription : 13-01-2013

Re : Organisation du Camp de Base 2015

Je vous propose de laisser encore ce WE aux volontaires pour se manifester (comme évoqué plus haut, la date devrait être fonction des organisateurs). Et puis on avise en début de semaine pour caler une date, un lieu et trouver un camping susceptible de nous accueillir. On reliera à nous les volontaires en fonction du lieux smile


Plus je marche moins fort, moins j'avance plus vite...

rl  Si vous me contactez pour l'association, mieux vaut passer directement par là wink

Hors ligne

#33 04-04-2015 20:39:56

Nayana
Helix pomatia
Lieu : Cote d'Or
Inscription : 05-10-2010

Re : Organisation du Camp de Base 2015

Hello,

Pour l'organisation, si dans mes dates, je peux prendre en charge la partie repas smile


Lentement mais surement...

Hors ligne

#34 05-04-2015 11:27:26

Seraph'
Randonneur occasionnel et léger.
Lieu : St Maurice La Souterraine
Inscription : 08-02-2011

Re : Organisation du Camp de Base 2015

Opitux a écrit :

Je vous propose de laisser encore ce WE aux volontaires pour se manifester (comme évoqué plus haut, la date devrait être fonction des organisateurs). Et puis on avise en début de semaine pour caler une date, un lieu et trouver un camping susceptible de nous accueillir. On reliera à nous les volontaires en fonction du lieux smile


O.K. pour moi, je vois la chose aussi de cette manière.

Joyeuses Pâques à tous! Allez-y "Mulement" sur les œufs en chocolat.. wink . hmm


"MULisez"-vous l'esprit, vous aurez gagné la moitié de votre vie.

"L'essentiel dans la vie n'est pas de faire ce qu'on veut mais de faire ce qu'il faut. Et des fois ça prend plus qu'une vie".

"La moitié du monde rit de l'autre et la sottise gouverne tout. Selon votre point de vue, tout est bon ou tout est absurde. Ce qui passionne l'un, l'autre le méprise. Celui qui juge de toutes choses à l'aune de ses propres opinions est un insupportable idiot." Baltasar Gracián

Hors ligne

#35 05-04-2015 17:45:49

Opitux
Jeune padawan
Lieu : 06
Inscription : 13-01-2013

Re : Organisation du Camp de Base 2015

Nayana a écrit :

Pour l'organisation, si dans mes dates, je peux prendre en charge la partie repas smile

Faut que ça colle avec tes dates alors big_smile


Plus je marche moins fort, moins j'avance plus vite...

rl  Si vous me contactez pour l'association, mieux vaut passer directement par là wink

Hors ligne

#36 07-04-2015 10:40:02

Opitux
Jeune padawan
Lieu : 06
Inscription : 13-01-2013

Re : Organisation du Camp de Base 2015

Bon, allez, on se lance.
Nous en sommes à :

Organisation
Opitux
patacap
Seraph'

Coup de main sur place
Eloi (fonction date et si Pyrénées)
Ralf7500113 (fonction date et si Pyrénées)
rhafiki (si Alpes)
Jjondalar (si Alpes)
bielsa (limousin ou auvergne)
Cazor (ok pour un coup de main)
Nayana (prise en charge de la bouffe si date et lieu concordent avec ses congés)

Donc étape 1 : date ? et lieu ?
Etape 2 : trouver un camping
Etape 3 : Passer l'info sur RL pour que chacun puisse réserver sa semaine smile
Etape 3 bis : mettre en place un programme d'activité

Je viens de créer une liste de diffusion pour l'organisation.
Y sont pour le moment inscrits ceux dont j'ai déjà les adresses mail. A savoir :

Opitux
patacap
Seraph'
Nayana
Cazor
Jjondalar
Ralf7500113
Eloi
Denis_0009
bielsa

Je vous envoie un mail pour que vous ayez l'adresse. En gros, une liste de diffusion est une adresse mail unique qui permet de contacter tout le monde. Ca évite d'oublier qq'un dans les "Copie à".

rhafiki, peux-tu m'envoyer un MP que je t'y ajoute ?
J'aimerai aussi inscrire Hichpich et Eroes si vous n'y voyez pas d'inconvénients ? Pas pour vous faire participer, mais pour assurer et faciliter la transition smile

L'organisation du Camp de Base RL 2015 débute donc... Maintenant !!!

Important : Évidemment, la liste des organisateurs n'est pas figée, donc n'hésitez pas à vous manifester si vous souhaitez donner un coup de main (vous n'aviez pas vu passer l'info, le région choisie est la vôtre et vous la connaissez comme votre poche...) wink

Edit : modif de la liste des inscrits à la liste de diffusion

Dernière modification par Opitux (07-04-2015 22:33:04)


Plus je marche moins fort, moins j'avance plus vite...

rl  Si vous me contactez pour l'association, mieux vaut passer directement par là wink

Hors ligne

#37 07-04-2015 12:26:13

JJondalar
Membre
Lieu : Estérel
Inscription : 15-06-2011
Site Web

Re : Organisation du Camp de Base 2015

Merci pour ton travail Opitux, je vais suivre de près. Si ça peut aider se rencontrer en vrai ce sera très possible (sauf ces prochains jours où je vais revoir ma Normandie-eu).


La mésange à tête noire et la sittelle sont d'une compagnie bien plus vivifiante que celle des hommes d'État ou des philosophes; au retour on va considérer ces derniers comme de bien piètres compagnons."
H.D.Thoreau, Une promenade en hiver.

Hors ligne

#38 07-04-2015 14:02:31

Denis_0009
Denis
Lieu : Port-Camargue
Inscription : 09-12-2011

Re : Organisation du Camp de Base 2015

@ Opitux, j'suis à priori partant aussi pour coup de main sur place_comme dit plus haut wink


L'homme le plus riche est celui qui possède le temps de marcher. Proverbe arabe

Hors ligne

#39 07-04-2015 14:21:30

Opitux
Jeune padawan
Lieu : 06
Inscription : 13-01-2013

Re : Organisation du Camp de Base 2015

Denis_0009 a écrit :

@ Opitux, j'suis à priori partant aussi pour coup de main sur place_comme dit plus haut wink

Tu peux m'envoyer un MP pour que j'ai ton adresse mail stp ?


Plus je marche moins fort, moins j'avance plus vite...

rl  Si vous me contactez pour l'association, mieux vaut passer directement par là wink

Hors ligne

#40 07-04-2015 15:10:42

highpictv
dit "Hichpyche"
Lieu : Talence, Bidart ou Aragnouet
Inscription : 01-06-2005
Site Web

Re : Organisation du Camp de Base 2015

Pas de problème pour etre sur la liste. Mais je ne sais pas encore si je pourrais venir.


- Mieux vaut être mort en vallée d'Aure que vivant en vallée de Campan (proverbe local) -
Mes randos dans mon trombino.

Hors ligne

#41 07-04-2015 15:26:49

Opitux
Jeune padawan
Lieu : 06
Inscription : 13-01-2013

Re : Organisation du Camp de Base 2015

highpictv a écrit :

Pas de problème pour etre sur la liste. Mais je ne sais pas encore si je pourrais venir.

C'est surtout pour échanger et profiter de ton expérience dans un premier temps en espérant que tu puisses être des nôtres wink
Te concernant, j'ai une adresse en @me.com. Je mets celle-ci dans la liste de diffusion ?

Edit : corrections

Dernière modification par Opitux (07-04-2015 15:27:42)


Plus je marche moins fort, moins j'avance plus vite...

rl  Si vous me contactez pour l'association, mieux vaut passer directement par là wink

Hors ligne

#42 07-04-2015 15:36:11

highpictv
dit "Hichpyche"
Lieu : Talence, Bidart ou Aragnouet
Inscription : 01-06-2005
Site Web

Re : Organisation du Camp de Base 2015

Ok pour l'adresse


- Mieux vaut être mort en vallée d'Aure que vivant en vallée de Campan (proverbe local) -
Mes randos dans mon trombino.

Hors ligne

#43 07-04-2015 19:10:40

bielsa
Membre
Inscription : 18-05-2011

Re : Organisation du Camp de Base 2015

mp envoye a opitux


primum non nocere

Hors ligne

#44 07-04-2015 20:30:09

Pataras
Membre
Lieu : Hyères
Inscription : 27-04-2012

Re : Organisation du Camp de Base 2015

Même chose que beaucoup, c'est totalement flou pour moi cette année pour les dates. Si c'est dans les environs du sud-est et que je suis dispo, je veux bien prêter la main. Sérieuses compétences en cuisine à exploiter... Hors manutentions lourdes.
Donc, je veux bien suivre l'affaire de très près.
Opitux tu as déjà mon email.

Hors ligne

#45 08-04-2015 10:47:59

Opitux
Jeune padawan
Lieu : 06
Inscription : 13-01-2013

Re : Organisation du Camp de Base 2015

@Pataras,
Je viens de t'ajouter à la liste. Je te transfère les quelques premiers échanges.
Nous serions ravis de t'avoir parmi nous et d'exploiter ces sérieuses compétences smile


Plus je marche moins fort, moins j'avance plus vite...

rl  Si vous me contactez pour l'association, mieux vaut passer directement par là wink

Hors ligne

#46 08-04-2015 13:39:02

Pataras
Membre
Lieu : Hyères
Inscription : 27-04-2012

Re : Organisation du Camp de Base 2015

Petite contribution.

A prendre en compte. Pour les familles et les profs: les vacances débutent  le vendredi soir de la semaine 27. Donc première semaine 28 sur les vacances scolaires.

Mettre en début de vacances le camps de base, ça peut ne pas bloquer ceux qui partent sur des randonnées de 3 semaines, un mois.

(Perso, j'ai regardé, mais ne suis pas venue à 3 camps de base car c'était toujours au milieu du mois...)

Hors ligne

#47 09-04-2015 10:26:14

Diesel
P.U.L. Pingouin Urtiquant Libre
Lieu : Terre du Milieu
Inscription : 05-07-2006

Re : Organisation du Camp de Base 2015

Salut z'a tous,

Apparemment ça pourrait s'orienter dans mon coin (auvergne)
Si il faut un éclaireur éclairé, je suis partant.  tongue

Mais à la condition unique que la belgium team® se reforme.
Oui, je suis dur en affaire  lol


"The more you carry in your head, the less you carry on your bag"
"War is peace
Freedom is slavery
Ignorance is strengh"

Hors ligne

#48 10-04-2015 18:59:34

Opitux
Jeune padawan
Lieu : 06
Inscription : 13-01-2013

Re : Organisation du Camp de Base 2015

Pour ce qui est de la belgium team®, je ne peux rien te promettre, mais tu peux déjà m'envoyer un MP que je t'ajoute à la liste ?

Edit : correction

Dernière modification par Opitux (10-04-2015 19:04:31)


Plus je marche moins fort, moins j'avance plus vite...

rl  Si vous me contactez pour l'association, mieux vaut passer directement par là wink

Hors ligne

#49 10-04-2015 22:12:13

ester
Membre
Lieu : Bzh
Inscription : 24-08-2011

Re : Organisation du Camp de Base 2015

Diesel a écrit :

à la condition unique que la belgium team® se reforme.
Oui, je suis dur en affaire  lol

Salut Diesel,  smile
Pour jouer à l'atout, tu peux peut-être hameçonner avec un ou deux coins d'exception pour le kayak...  tongue big_smile


Grâce à vous, j'avance ! merci !  smile

Hors ligne

#50 10-04-2015 23:07:45

xROMUx
Membre
Inscription : 31-05-2008

Re : Organisation du Camp de Base 2015

Diesel a écrit :

Mais à la condition unique que la belgium team® se reforme.
Oui, je suis dur en affaire  lol

C'est qui le Belgium team® ? Il y a quelques belge qu'on ne voit plus depuis pas mal de mois.
Les plus anciens ont été peu actifs depuis août-septembre...j'ai du rater un truc.

Dernière modification par xROMUx (10-04-2015 23:10:29)

Hors ligne

Pied de page des forums