Aller au contenu

Annonce

#26 13-09-2009 22:46:18

Zarmathoustra
Membre
Inscription : 30-04-2009

Re : Retour d'expériences sur 40 lyophilisés différents

J'ai testé 4 Lyos de la marque Travel Lunch. C'est pas mauvais voir bon mais par contre, les quantités d'eau indiquées pour réhydrater le repas sont totalement foireuses. La plupart du temps, il faut enlever au moins 100ml sinon on obtiens de la soupe ...

Hors ligne

#27 14-09-2009 21:59:56

Régis Cahn
Banni(e)
Lieu : Grenoble
Inscription : 11-05-2007
Site Web

Re : Retour d'expériences sur 40 lyophilisés différents

Zarmathoustra a écrit :

J'ai testé 4 Lyos de la marque Travel Lunch. C'est pas mauvais voir bon mais par contre, les quantités d'eau indiquées pour réhydrater le repas sont totalement foireuses. La plupart du temps, il faut enlever au moins 100ml sinon on obtiens de la soupe ...

Par expérience, j'ai remarqué qu'il fallait faire le remplissage un peu au feeling.
Ce qui aide bien maintenant, c'est d'avoir chez certaines marques des lignes de niveau à l'intérieur de sachets.

@++
Régis


[url]http://www.skirandonnenordique.com[/url] Ski de Randonnée Nordique - Pulka - Tests de Matériel Outdoor.

Hors ligne

#28 22-12-2010 17:36:46

Myrtille88
Membre
Lieu : Provence
Inscription : 30-09-2009

Re : Retour d'expériences sur 40 lyophilisés différents

Bonjour,

Des infos intéressantes sur les repas lyophilisés. Super! smile
Je fais le tri en ce moment dans les marques
je ne peux pas manger du lactose du coup le choix se resserre vu qu'il y en a à peu près partout !
c'est d'ailleurs souvent un bon test de qualité pour les fabrications qui se passent de lactose.
si il y a des intéressé(e)s je suis en train de faire une liste des repas sans lactose.
En tout cas Aptonia il y en a partout! yikes dommage ça m'aurait évité de les commander...

à bientôt,

Myrtille

Hors ligne

#29 24-12-2010 00:53:36

Eddie1964
Voyageur UL
Inscription : 14-06-2009

Re : Retour d'expériences sur 40 lyophilisés différents

Félicitations pour ce travail de grande ampleur.Ce petit message pour en garder trace.


Cette vie est un hôpital où chaque malade est possédé du désir de changer de lit,celui-ci voudrait souffrir en face du poêle et celui-là,croit qu'il guérirait à côté de la fenêtre!Il me semble que je serais toujours bien là où je ne suis pas et cette question de déménagement en est une que je discute sans  cesse avec mon âme!C.Baudelaire.

La vie est une aventure dont on ne sort jamais vivant (Alphonse Allais)

Hors ligne

Pied de page des forums