Aller au contenu

Annonce

#26 21-10-2009 23:09:54

manou
bohémienne et pèlerine dans l'âme
Lieu : Rhône
Inscription : 02-10-2005
Site Web

Re : Rencontre MULyonnaise, viendez tous :-)

Je suis désolée de ne pas vous avoir trouvé, après avoir appelé Nthony, une grosse pluie battante, a éteint mon portable qui ne marchait plus, il ne marche plus, je l'ai mis à sécher sur le radiateur. J'ai attendu une demi heure devant les grandes grilles du parc de la tête d'or, j'ai traversé le parc de la tête d'or, pour l'autre grille, puis j'ai traversé la ville. Je suis arrivée à 20 h chez Mounier, la restauratrice très sympa m'a dit qu'il y avait deux tables de réservée  de 7 personnes une au nom de Cédric et une au nom de Jérôme et de revenir à 21 h, j'ai pris alors un café à la brasserie d'à côté. A 21 heures, je suis revenue, les gens sont rentrés mais ce n'était pas randonnée léger. J'ai des soucis noirs en ce moment, je m'accroche à cette vie, j'ai manqué me faire écraser dans la ville en allant chez Mounier submergée par les soucis de la journée. Puis ne voyant pas la joyeuse troupe de randonner léger, j'ai fait toute la rue des restaurants en cherchant les têtes des muls. Puis je suis retournée chez Mounier et j'ai pleuré auprès de la restauratrice qui m'a dit que cela n'arrivera pas, ce souci noir. Merci Madame la restauratrice de ta gentillesse.

Puis excusez moi les muls, je suis très ennuyée par rapport à vous.


Qui veut, qui peut.      Sois gentil avec toi même.
http://picasaweb.google.com/manou.rando

Hors ligne

#27 22-10-2009 00:29:34

cyci
Membre
Lieu : Thônes
Inscription : 03-09-2009

Re : Rencontre MULyonnaise, viendez tous :-)

Pauvre Manou, je t'imagine errant sous la pluie (qui tombait fort !) à notre recherche. On s'est bien douté que tu avais eu un problème de portable...

A cause du temps on a abandonné l'idée du parc de la Tête d'Or, on a donc été prendre un verre en face du métro Massena (NThony, Volo et moi, HexCore ne pouvant rester plus longtemps). NThony a appelé Mounier pour réserver, on nous a dit 21h30. C'est bizarre, je me souviens avoir regardé l'heure, il était 19h40 quand il a appelé. Ils auraient donc dû être au courant quand tu es arrivée là-bas. On a fait la tentative d'aller à pied jusqu'au restaurant, mais on serait arrivé trop en retard, on a donc rejoint le métro pour finalement arriver vers 21h45 ; on n'a donc pas dû se manquer de beaucoup !
C'est dommage, c'était une petite soirée très agréable (merci les garçons !), mais ne t'inquiète pas, si j'ai bien compris une petite séance de rattrapage par beau temps risque de pointer son nez un de ces jours !

Dernière modification par cyci (22-10-2009 00:36:55)

Hors ligne

#28 22-10-2009 14:46:27

manou
bohémienne et pèlerine dans l'âme
Lieu : Rhône
Inscription : 02-10-2005
Site Web

Re : Rencontre MULyonnaise, viendez tous :-)

Merci Cyci, ton message me remonte bien le moral................

Dernière modification par manou (22-10-2009 14:46:44)


Qui veut, qui peut.      Sois gentil avec toi même.
http://picasaweb.google.com/manou.rando

Hors ligne

Pied de page des forums