Aller au contenu

Annonce

#26 18-01-2017 20:31:52

laxmimittal
Membre
Inscription : 23-10-2016

Re : [Sac à dos] RAIDLIGHT hiking 55 L

Tu pourrais me dire pourquoi tu ne l'aimes pas, stp...


aaaalors :

il est tout mou, et n'a donc aucune tenue au portage ; impossible de rouler un arkmat dedans pour le rigidifier car il est trop petit en hauteur;

il est trop court du dos pour moi car je porte vraiment bas sur les hanches.

c'est ma fille de 12 ans qui l'utilise.

il a des trucs sympa cependant : plein de poches partout, une grande poche à eau pour mettre la toile de tente mouillée ; pour finir, moi je ne le trouve pas moche (la couleur est assortie à mes chaussuuuuures).

mais il  me semble qu'il y a en ce moment dans la rubrique trocs/vente/achat pleins de super sacs plus légers et mieux faits que celui-là.

si tu es sur paris, tu peux passer le tester (et tu pourras même faire un essai comparé avec celui de gui3gui).

comme ça, si tu l'achètes, tu sauras à quoi t'en tenir.

Dernière modification par laxmimittal (18-01-2017 20:33:15)


La touche Majuscule de mon ordinateur fonctionne mal.

Hors ligne

#27 18-01-2017 23:21:21

gui3gui
Membre
Inscription : 22-10-2014

Re : [Sac à dos] RAIDLIGHT hiking 55 L

C'est vrai qu'on pourrait faire une aprem de test Laser 35 vs Vertical 55 vs Aji 50 ! wink

Hors ligne

#28 19-01-2017 19:49:47

lamouchy
Membre
Inscription : 26-08-2013

Re : [Sac à dos] RAIDLIGHT hiking 55 L

Hello,
merci pour toutes ces précisions.

@gui3gui : je t'avais répondu en mp, mais est-ce que mon mail est bien parti ? ou est-il passé en spam ?

@opitux, pour la liste... on va attendre un peu que la rando se précise (on change de choix de destination tous les 2j). Donc la liste reste à ce jour non finalisée. Mais bon, je ne voudrais pas acheter un sac à chaque rando, du coup, j'en cherchais un, un peu grand pour les rando avec tente (petite, mais tout de même) et qui va bien pour les rando sans tente. Mais surtout, c'est mon matelas thermarest (dont je n'arrive pas à me passer) qui prend un beau volume.

Et pour vos propositions de test "IRL", je trouve ça super chouette de votre part ! Et, si c'est toujours jouable pour vous, j'veux bien cool !
Merci.

Hors ligne

#29 21-01-2017 13:39:28

laxmimittal
Membre
Inscription : 23-10-2016

Re : [Sac à dos] RAIDLIGHT hiking 55 L

quelle bonne idée !!!

on peut se programmer ça sans pb; d'autant que je voulais tester le terra nova de gui3gui et ça sera l'occasion de faire connaissance aussi entre parisiens; (je viendrai aussi avec le millet torong qui est mon sac-à-dos super MULET)

ma dispo sur février est assez limitée car je pars tout le mois au ski.

je suis dispo sans pb en semaines d'ici là.

(demain dimanche c'est possible)


dits -moi.

L.

Dernière modification par laxmimittal (21-01-2017 13:40:22)


La touche Majuscule de mon ordinateur fonctionne mal.

Hors ligne

#30 22-01-2017 00:05:14

gui3gui
Membre
Inscription : 22-10-2014

Re : [Sac à dos] RAIDLIGHT hiking 55 L

@Laxmimittal, va falloir trouver une date, car à priori Lamouchy et moi-même étions plutôt dispo en février ! wink Hésite pas à échanger en mp.

Hors ligne

Pied de page des forums