Aller au contenu

#1 23-03-2009 17:14:04

von
Membre
Lieu : Fribourg Suisse
Inscription : 17-06-2008

REI flash 65 Pack

Bonjour à tous,

En essayant de faire mes emplettes (je cherche un sac volumineux, robuste et pas trop lourd pour des treks de 2-3 semaines en autonomie), je suis tombé sur ce sac que je trouve personnellement intéressant:

Le Rei flash pack 65

http://www.rei.com/product/778468

dans une plus large mesure, c'est toute la série Flash de chez rei que je trouve intéressante...

Difficile d'avoir des infos sur cette marque d'ailleurs, car REI c'est 3 lettres (tout comme RAB d'ailleurs ou encore ULA) et que la fonction "recherche" du forum n'accepte pas les demandes en dessous de 4 caractères... hmm Il faut donc être plus précis en donnant le nom du modèle pour avoir des infos...

heureusement camp, cilao, osprey, ... c'est 4 caractères et plus. OUF! wink

p.s.: aujourd'hui est un grand jour, j'ai réussi à monter (et ça ressemble presque à quelque chose de correct) mon Silshelter d'integral design reçu ce week end! Vivement l'expérimentation en montagne! Le printemps revient! (à part qu'ici en Suisse il annonce de la neige jusqu'en plaine pour demain)

lol


tollè frejà!

Hors ligne

#2 23-03-2009 17:26:42

velox
R.I.P
Inscription : 21-08-2006

Re : REI flash 65 Pack

L'outil de recherche qui se trouve en haut à droite de cette page  accepte les mots de 3 lettres. smile

Hors ligne

#3 23-03-2009 17:46:38

von
Membre
Lieu : Fribourg Suisse
Inscription : 17-06-2008

Re : REI flash 65 Pack

Super!

Merci! C'est cool!


tollè frejà!

Hors ligne

Pied de page des forums