Aller au contenu

Annonce

Camp de base / Camp itinérant 2022 du 9 au 16 juillet, pensez à réserver vos congés ! ✅

#126 12-05-2022 13:39:04

Amateur38
Membre

Re : [Abri] pioulou demi tipi de tipik

MrTru1te a écrit :

#653014Salut, tu aurais des photos a tout hasard ? Je viens de commander le mien. Avec la chambre intérieure.
Tu as le nouveau model avec un piquet unique pour les deux clips de l'entrée ?

Ah non, je n'ai pas pris la chambre intérieure, juste demandé l'installation des clips pour qu'ils y soient au cas où.
Je n'ai pas compris ta deuxième phrase, ce que je peux dire c'est que les deux pans se recouvrent et qu'il faut donc un piquet par pan puisqu'ils n'arrivent pas au même endroit. Mais parle-t-on de la même chose ?  smile

#127 12-05-2022 14:08:43

MrTru1te
Membre

Re : [Abri] pioulou demi tipi de tipik

Amateur38 a écrit :

MrTru1te a écrit :

#653014Salut, tu aurais des photos a tout hasard ? Je viens de commander le mien. Avec la chambre intérieure.
Tu as le nouveau model avec un piquet unique pour les deux clips de l'entrée ?

Ah non, je n'ai pas pris la chambre intérieure, juste demandé l'installation des clips pour qu'ils y soient au cas où.
Je n'ai pas compris ta deuxième phrase, ce que je peux dire c'est que les deux pans se recouvrent et qu'il faut donc un piquet par pan puisqu'ils n'arrivent pas au même endroit. Mais parle-t-on de la même chose ?  smile

Oui je parlais de ça ! En fait, sur le nouveau model il n'y a plus qu'une sardine pour les deux pans de porte. Il en parle sur son Instagram. Tu dois avoir l'ancienne version du coup j'imagine... Il y a aussi eu une légère modification au niveau de la forme de l'abris. Il y a du coup moins de coutures a l'extérieur. Il faut voir sur les photos du site on voit bien.

Pied de page des forums