Aller au contenu

#26 11-06-2008 20:58:32

highpictv
dit "Hichpyche"
Lieu : Talence, Bidart ou Aragnouet
Inscription : 01-06-2005
Site Web

Re : Stage d'orientation 2 : encore raté :lol:

trillo a écrit :

Que dire de plus que les autres?

Et merci aussi à FAb d'avoir essayé de me faire partager une de ses passions ;  )

Marie.

Et a t-il réussi ?
Car il me semble que tu aimes ça !


Ah pas de bol ! Nous quand on est passé cet hiver avec Yann, il en restait encore dedans big_smile

2008-06-09T10-09-04-StageOrientationMUL2008-byFAb-089.jpg

Dernière modification par highpictv (11-06-2008 20:59:52)


- Mieux vaut être mort en vallée d'Aure que vivant en vallée de Campan (proverbe local) -
Mes randos dans mon trombino.

Hors ligne

#27 11-06-2008 21:53:46

faydc
... aussi
Lieu : Bordeaux (33)
Inscription : 27-07-2006
Site Web

Re : Stage d'orientation 2 : encore raté :lol:

highpictv a écrit :
trillo a écrit :

Que dire de plus que les autres?
Et merci aussi à FAb d'avoir essayé de me faire partager une de ses passions ;  )
Marie.

Et a t-il réussi ?
Car il me semble que tu aimes ça !

Bin disons... que je suis un peu ours quand j'emmène des copains... pas nombreux et j'aime pas trop le bruit, l'éparpillement etc. Pas fun quoi :-)
Mais je crois qu'elle a bien aimé le WE en effet !

highpictv a écrit :

Ah pas de bol ! Nous quand on est passé cet hiver avec Yann, il en restait encore dedans big_smile

Il en restait 1,5 à 2 cm ! Il fleurait assez bon.

La bouteille de bière des faucheurs c'est vous qui l'avez emmené ? Elle se trouve en vente où ?
7e745f87e6ff2e19370d92924208c6bc62984f.jpg

a+
FAb

Hors ligne

#28 12-06-2008 08:50:16

luccio33
MUL sans grade
Inscription : 24-11-2005

Re : Stage d'orientation 2 : encore raté :lol:


petit poids,
avec joie!

Hors ligne

#29 12-06-2008 09:34:25

highpictv
dit "Hichpyche"
Lieu : Talence, Bidart ou Aragnouet
Inscription : 01-06-2005
Site Web

Re : Stage d'orientation 2 : encore raté :lol:

faydc a écrit :
highpictv a écrit :

Ah pas de bol ! Nous quand on est passé cet hiver avec Yann, il en restait encore dedans big_smile

Il en restait 1,5 à 2 cm ! Il fleurait assez bon.

La bouteille de bière des faucheurs c'est vous qui l'avez emmené ? Elle se trouve en vente où ?
http://pyrene.antaya.fr/Data/2008-06-09 … Ab-085.jpg

a+
FAb

Vous ne l'avez pas fini ?

Sinon la bière des faucheurs est une bière de chez moi, (brasserie de la choulette) mais il me semble qu'ils ne le font plus, ce devait être une série limité wink ! Mais ce n'est pas nous qui l'avions monté.


- Mieux vaut être mort en vallée d'Aure que vivant en vallée de Campan (proverbe local) -
Mes randos dans mon trombino.

Hors ligne

#30 12-06-2008 11:03:16

Modestin(e)
moins chargé qu'elle...
Lieu : Bordeaux
Inscription : 07-01-2007

Re : Stage d'orientation 2 : encore raté :lol:

Pas facile d'être original après tous ces posts.......Néanmoins un grand merci à toutes et à tous pour tous ces agréables moments partagés et particulièrement à Thierry pour l'organisation.

A trés vite pour un"thé gascon"...

Je me permets de décerné une mention spéciale à la vidéo de Luccio33 "12 pingouins" lol


"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors il l'ont fait" (Mark Twain)

Hors ligne

#31 12-06-2008 14:25:12

trillo
Membre
Inscription : 29-01-2008

Re : Stage d'orientation 2 : encore raté :lol:

highpictv a écrit :
trillo a écrit :

Que dire de plus que les autres?

Et merci aussi à FAb d'avoir essayé de me faire partager une de ses passions ;  )

Marie.

Et a t-il réussi ?
Car il me semble que tu aimes ça !

Oui bien sur vous avez tous réussi ;  )

Même si comme il le dit je n'aurais sans doute pas ni exactement la même approche/philosophie ni la même condition physique que lui...

J'espère pouvoir à mon tour organiser une ou deux randos (tranquilles) cet été et la faire partager à mes proches.

Merci encore Thierry!

Hors ligne

#32 12-06-2008 15:52:09

faydc
... aussi
Lieu : Bordeaux (33)
Inscription : 27-07-2006
Site Web

Re : Stage d'orientation 2 : encore raté :lol:

Dans le CR, il faut ajouter qu'un drôle de bonhomme est venu nous renifler au saut du lit le dimanche...
Heureusement ce sympathique  transfuge  de DM, Ith, n'avait pas amené de grosses lames !

FAb

Hors ligne

#33 12-06-2008 16:01:17

highpictv
dit "Hichpyche"
Lieu : Talence, Bidart ou Aragnouet
Inscription : 01-06-2005
Site Web

Re : Stage d'orientation 2 : encore raté :lol:

faydc a écrit :

Dans le CR, il faut ajouter qu'un drôle de bonhomme est venu nous renifler au saut du lit le dimanche...
Heureusement ce sympathique  transfuge  de DM, Ith, n'avait pas amené de grosses lames !

FAb

Tu n'as pas regardé dans ses poches !!!

C'était très sympa de le voir passer smile
En plus il avait apporté une belle veste en coton britannique "imperméable" wink
J'ai pas pensé a prendre une photo, ça aurait plu aux mulvivors.


- Mieux vaut être mort en vallée d'Aure que vivant en vallée de Campan (proverbe local) -
Mes randos dans mon trombino.

Hors ligne

#34 12-06-2008 16:26:44

Diesel
P.U.L. Pingouin Urtiquant Libre
Lieu : Terre du Milieu
Inscription : 05-07-2006

Re : Stage d'orientation 2 : encore raté :lol:

highpictv a écrit :

En plus il avait apporté une belle veste en coton britannique "imperméable" wink

Bande d'ignorants, c'était sans doute du ventile connaissant Didier.  tongue
ça a une histoire ce truc.
Un peu plus de respect pour un gars qui pense être au sec avec du coton sous la pluie. lol

http://www.ventile.co.uk/


"The more you carry in your head, the less you carry on your bag"
"War is peace
Freedom is slavery
Ignorance is strengh"

Hors ligne

#35 12-06-2008 16:50:53

highpictv
dit "Hichpyche"
Lieu : Talence, Bidart ou Aragnouet
Inscription : 01-06-2005
Site Web

Re : Stage d'orientation 2 : encore raté :lol:

Diesel a écrit :
highpictv a écrit :

En plus il avait apporté une belle veste en coton britannique "imperméable" wink

Bande d'ignorants, c'était sans doute du ventile connaissant Didier.  tongue
ça a une histoire ce truc.
Un peu plus de respect pour un gars qui pense être au sec avec du coton sous la pluie. lol

http://www.ventile.co.uk/

Je voulais savoir si tu reconnaitrai wink


- Mieux vaut être mort en vallée d'Aure que vivant en vallée de Campan (proverbe local) -
Mes randos dans mon trombino.

Hors ligne

#36 13-06-2008 10:46:54

ben
Membre
Inscription : 13-06-2008

Re : Stage d'orientation 2 : encore raté :lol:

Je viens de m'inscrire au forum pour vous dire que j'ai passé un super week-end.
Merci à Thierry, aux organisateurs et à tous pour la très bonne humeur qui a régné tout le long du stage.

Bravo à tout les photographes, même si je garde plein d'images et d'impressions dans ma tête, ça sera cool de pouvoir se souvenir plus tard de ce moment en les regardant : )

Yann, tu m'as donné très envie en me parlant de l'Ossau ; )

Dernière modification par ben (13-06-2008 10:48:17)

Hors ligne

#37 13-06-2008 10:59:25

zaack77
Somewhere else, high above...
Inscription : 22-03-2006

Re : Stage d'orientation 2 : encore raté :lol:

Bienvenu sur le forum Ben! Ca fait plaisir de te voir là!

Dans quelques années, en revoyant les photos, on pourra dire : "ah oui, on y était!" ......... LOOOOL!

Bon bah moi, par votre faute (LOOL!), je vais investir ds des crampons et un piolet pr faire des marches plus engagés avec les joyeux fous furieux du forum... ;-).

Et dire que Marina et JCL sont encore là-haut, surement sous des trompes d'eau.... D'ailleurs en passant, respect pour leurs matos qui est fait à la main (les sacs et les doudounes sont géniales!).

Dernière modification par zaack77 (13-06-2008 11:00:48)


"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas. C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles."  Sénèque

Mon matériel :: HRP 2010

Hors ligne

#38 13-06-2008 11:23:27

highpictv
dit "Hichpyche"
Lieu : Talence, Bidart ou Aragnouet
Inscription : 01-06-2005
Site Web

Re : Stage d'orientation 2 : encore raté :lol:

ben a écrit :

Yann, tu m'as donné très envie en me parlant de l'Ossau ; )

Celui là il faut qu'on le programme un de ces jours ... à l'automne peut être !


- Mieux vaut être mort en vallée d'Aure que vivant en vallée de Campan (proverbe local) -
Mes randos dans mon trombino.

Hors ligne

#39 13-06-2008 13:45:05

Eroes
on mange dans trenteuuu minutes
Lieu : region toulousaine
Inscription : 04-07-2006
Site Web

Re : Stage d'orientation 2 : encore raté :lol:

zaack77 a écrit :

Bon bah moi, par votre faute (LOOL!), je vais investir ds des crampons et un piolet pr faire des marches plus engagés avec les joyeux fous furieux du forum... ;-).

alors ça y est t'es decide tu abandonnes le canapé!


portez vous bien, tenez vous mal!

Hors ligne

#40 13-06-2008 14:17:23

waluyo
rêve de grands voyages
Lieu : Rauma, Finlande
Inscription : 16-10-2006
Site Web

Re : Stage d'orientation 2 : encore raté :lol:

Bienvenu à toi Ben,
mais attention à ne pas devenir trop accro à RL!! wink

Encore une fois, merci au grand Thierry et à Matéo pour l'initiation "rocher et neige"! c'était sympa... et ca m'a permis de voir concrètement ce que j'ai pu apprendre dans les bouquins...
Je vais désormais me lancer petit à petit... en espérant pas faire n'importe quoi! smile

Je regrette un peu de pas avoir pu participer à la premiere journée "orientation"... ca avait l'air plutôt sympa. Mais bon, difficile de suivre le rythme des isards des pyrénées...
De notre coté, la balade, bien que plutôt tranquille, fut très sympa... et je crois que c'était bien suffisant pour le petit schtroumpf qu'est Anita... smile


Eroes a écrit :

alors ça y est t'es decide tu abandonnes le canapé!

mdfrrr lol


Xavier

Hors ligne

#41 17-06-2008 09:26:50

jcl
...
Lieu : Planète bleue
Inscription : 26-05-2005
Site Web

Re : Stage d'orientation 2 : encore raté :lol:

Que dire de plus ?!

C'était un super WE, on a rencontré des gens formidables, on a appris des choses, on a bien ri, bien mangé, bien bu ... Merci à highpictv, merci à Tous.


PS1 : J'ai quelques vidéo, je les mets en ligne dès que possible.

SP2 : Ce WE MUL nous a aussi incité a mieux découvrir le coin et en particulier les lacs du Néouvielle. Le temps n'était pas trop de la partie mais nous avons fait une super rando. (bientôt le CR)

Hors ligne

#42 17-06-2008 09:47:21

zaack77
Somewhere else, high above...
Inscription : 22-03-2006

Re : Stage d'orientation 2 : encore raté :lol:

Salut JCL!

Content de voir que vous êtes entiers! Tu sais qu'il y a eu des grosses inondations dans les Hautes Pyrénées quand vous étiez en train de marcher ds le Néouvielle?
Heureusement qu'on savait que vous étiez bien équipés et expérimentés (en même temps, après avoir dormi dans des toilettes à 3, vous pouvez survivre à tout.... lol).

Encore chapeau pr tes réalisations!!

Dernière modification par zaack77 (17-06-2008 09:47:48)


"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas. C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles."  Sénèque

Mon matériel :: HRP 2010

Hors ligne

#43 17-06-2008 10:27:33

jcl
...
Lieu : Planète bleue
Inscription : 26-05-2005
Site Web

Re : Stage d'orientation 2 : encore raté :lol:

Tu n'es pas le premier à nous dire qu'il y a eu des inondations dans les hautes Pyrénées. Notre famille s'est inquiétée de savoir si tout allait bien pour nous (messages, texto) et ils ont eu un petit soulagement lorsqu'ils ont eu de nos nouvelles à la fin. De notre coté on a eu des bonnes rincés et trouvé énormément de neige mais on s'est pas pris la tête. On marchait sans se presser, on s'est mis au chaud quand c'était possible (refuges, cabanes, c'était le grand luxe par rapport à l'Islande big_smile) on a évité de traverser les pentes avec un gros volume de neige ... Au final on a passé 4 jours super!

Hors ligne

#44 17-06-2008 13:41:10

jcl
...
Lieu : Planète bleue
Inscription : 26-05-2005
Site Web

Re : Stage d'orientation 2 : encore raté :lol:

Hors ligne

#45 17-06-2008 14:00:56

zaack77
Somewhere else, high above...
Inscription : 22-03-2006

Re : Stage d'orientation 2 : encore raté :lol:

C'est sûr que la neige était pas top pr glisser.... Pourtant la motivation était là! lol

ce qui me rassures c'est que je n'étais pas le seul à faire le fou ds la neige wink

Dernière modification par zaack77 (17-06-2008 14:01:14)


"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas. C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles."  Sénèque

Mon matériel :: HRP 2010

Hors ligne

#46 14-08-2008 13:01:44

Aymeric
Membre
Lieu : Loin des montagnes
Inscription : 06-09-2006

Re : Stage d'orientation 2 : encore raté :lol:

Coucou les gens!
je remonte un peu ce topic, parce que ca m'a fait plaisir de voir qu'un deuxième stage orientation avait été organisé smile

T'as sacrément augmenter ton nombre d'élèves Thierry!! comment t'as fait pour les balises? tongue

En tous cas il y avait l'air d'avoir une bonne ambiance, la prochaine fois que j'irai au resto U je le traverserai peut-être en tyrolienne^^ lol

j'espère pouvoir être de la partie avec vous un de ces 4!!

à bientôt smile

Hors ligne

Pied de page des forums