Annonce

Respectons les consignes officielles de lutte contre la propagation du coronavirus.

#1 11-05-2020 19:32:51

RenaudLTDS
Membre
Lieu : Lyon

[Proposition] Création comité régional Rhône Alpes

Vous pouvez modifier le message suivant en fonction de votre sortie
Date :
Lieu :
Terrain rencontré :
Trace GPX :
Difficulté estimée :

salut
y aurait il parmi vous des MUL motivés pour faire vivre un comité régional Rhone Alpes ?
au programme : rencontres et échanges / tests matériel en conditions "réelles", et pourquoi pas plus tard des sorties dans la région?
si ça vous intéresse merci d'indiquer vos centres d'interet particulier en réponse !
a plus
Renaud

Rappel
Les participants à une sorti asso doivent être adhérent de l'association Randonner-Leger et à jour de cotisation pour l'année en cours.

#2 14-05-2020 08:42:47

Eric le rouge
AnthropoMUL[ET]

Re : [Proposition] Création comité régional Rhône Alpes

Salut Renaud.
En tant que lyonnais (villeurbannais pour être précis), intéressé par l'idée de rencontres et de sorties asso ou hors asso.
Je me suis étonné au début de mes lectures de ne pas trouver de Comité sur cette zone : on ne manque pas de terrains de jeu, et il y a pas mal de membres dans le coin.
J'ai l'impression que les gens pratiquent plus avec leurs propres réseaux (directement entre membres de RL qui se connaissent, soit en dehors).
A voir si l'idée d'un collectif dédié prend - en particulier du côté des "anciens" et expérimentés  smile

Ps. : hey ! ça m'a rappelé que je n'ai pas renouvelé mon adhésion yikes ! Allez zou, j'y vais illico

#3 14-05-2020 09:02:20

RenaudLTDS
Membre
Lieu : Lyon

super !
j'ai échangé également avec Simon qui est de la région, il est intéressé, également, l'idée est de constituer un noyau pour faire germer l'idée et définir un programme.  La MUL est visiblement basé sur un bon choix d'équipement (adaptation à la rando), et une de mes idées est de multiplier les sorties "facile" pour tester son équipement (et se connaître), de sorte à être mieux à même de faire le bon choix pour un "vrai trek" et comme tu l'as bien dit, ce n'est pas les terrains de jeux qui manquent dans la région !
a  bientot !

#4 27-05-2020 09:27:47

tacheton
Membre

Allez hop, je flag.
Pas encore membre car pas eu encore l'occasion de voir ce que je pourrais faire avec mais si y'a une sortie et que je suis dispo je mets tout en ordre.

Pied de page des forums