Aller au contenu

#1 12-05-2008 13:03:40

jeronimo
Membre
Lieu : Paris
Inscription : 05-03-2007

Chaussures Pac Moc de 260g

Pas vu sur le forum avec la fonction recherche et vu sur expe.fr au rayon "Chaussures loisirs, voyage":

Pac Moc 2 TECNICA: Chaussure de détente destinée aux voyageurs et aux sportifs, après l'effort, au refuge, chez soi, dans l'avion... Très originale et de type «packable shoes », elle se compacte facilement, clipsée tête-bêche pour se glisser dans sa housse. Pratique et astucieux, le PacMoc n'en reste pas moins une véritable chaussure confortable et résistante grâce à sa semelle gomme et son intercalaire micro cellulaire. Tige : Air Mesh, maille hautement respirante. Semelle interne : PE / E.V.A. Velours. Semelle : Packable Multitraction en caoutchouc anti dérapant. Système de rangement. Intercalaire EVA bi densité. Dessous de pied PE / EVA velours. Poids: 260 g en M. Modèle homme (réf.KD44) en M, L, XL, coloris anthracite. Modèle femme (réf.KD18) en XS, S, M, coloris écru/orange. 55€

Je ne sais pas si le poids est celui de la paire ou de l'unité, et me demande si ça peut faire l'affaire dans les gués (cf. les discussions sur l'Islande)?

Hors ligne

#2 12-05-2008 13:09:37

velox
R.I.P
Inscription : 21-08-2006

Re : Chaussures Pac Moc de 260g

http://www.tecnica.it/products/index_ou … p?c=12&t=2

scheda_Pac-moc-2-%28antracite%29.jpg

En comparant avec d'autres poids donnés sur le site de Tecnica, le poids semble être celui d'une seule chaussure.
Les Aigle Last Minut sont plus lègères.:)

Dernière modification par velox (12-05-2008 13:19:08)

Hors ligne

#3 12-05-2008 16:43:35

jeronimo
Membre
Lieu : Paris
Inscription : 05-03-2007

Re : Chaussures Pac Moc de 260g

A 520 grammes la paire, ce n'est donc pas une bonne affaire, mieux vaut des sandales... J'hésiterais a utiliser les Last Minut pour traverser des gués islandais, mais attendons les retours d'expérience...

Hors ligne

#4 12-05-2008 17:29:57

You
Ptit lapin givré
Lieu : RP
Inscription : 27-08-2005

Re : Chaussures Pac Moc de 260g

jeronimo a écrit :

... J'hésiterais a utiliser les Last Minut pour traverser des gués islandais, mais attendons les retours d'expérience...

Ça vient, ça vient... je les ai tjs aux pieds.
Cela dit les Last Minut ne sont clairement pas prévues pour les sports d'eau, à la base. J'attends donc un accident malencontreux pour vous dire comment elles évoluent une fois trempées.


There is a curse. They say : "May You Live in Interesting Times" (Terry Pratchett)
"Le froid est pour moi le prix de la liberté" (Elsa, Reine des Neiges) / "La météo, c'est dans la tête" / φ / (⧖)
Si Edition sans raison indiquée : GolgOrth, Sainte Axe, petites précisions diverses...

Hors ligne

#5 12-05-2008 18:49:12

velox
R.I.P
Inscription : 21-08-2006

Re : Chaussures Pac Moc de 260g

Hors ligne

Pied de page des forums