Aller au contenu

Annonce

#776 05-08-2021 18:34:52

Lou_is34
Lou_is
Lieu : Béziers
Inscription : 26-06-2019
Site Web

Re : [Abri] 3F UL Lanshan 1, 2, 1 pro et 2 pro

Salut,

Merci pour le retour!

Tu monte la tente à 130 ? J’ai l’impression qu’elle était pas monté suffisamment haute et pas assez tendu  smile


Trombi - Listes: 0°C confort - Duo - 0°C confort
Équipement du chien Hades

Hors ligne

#777 05-08-2021 18:38:54

sabbish
Membre
Lieu : Côte d'or
Inscription : 01-02-2007

Re : [Abri] 3F UL Lanshan 1, 2, 1 pro et 2 pro

Sur quelles photos ?
La première : c'est le matin donc toile détendu. normal
celle à la fin : c'est une photo que j'ai prise quand j'ai reçu la tente donc oui elle n'est pas tendu car j'avais réglé à 120.
Sinon je règle à 130.

Dernière modification par sabbish (05-08-2021 18:41:17)

Hors ligne

#778 05-08-2021 18:40:18

Lou_is34
Lou_is
Lieu : Béziers
Inscription : 26-06-2019
Site Web

Re : [Abri] 3F UL Lanshan 1, 2, 1 pro et 2 pro

sabbish a écrit :

#622093Sur quelles photos ?

La première et la troisième mais c’est un détail  smile

Dernière modification par Lou_is34 (05-08-2021 18:40:43)


Trombi - Listes: 0°C confort - Duo - 0°C confort
Équipement du chien Hades

Hors ligne

#779 22-08-2021 22:01:30

Guillaume73
Membre
Inscription : 08-09-2020

Re : [Abri] 3F UL Lanshan 1, 2, 1 pro et 2 pro

Bonjour est-ce que quelqu'un pourrait s'il vous plaît m'indiquer les dimensions repliées dans le sac de compression de ces 2 modeles :
-Lanshan 2 pro (mono paroi)
-Lanshan 2 plus modele 2021 (double paroi)
Je n'ai pas réussi à trouver l'info dans le fil de discussion. Merci pour vos retours.

Hors ligne

#780 23-08-2021 10:50:12

Aka73
Membre
Lieu : Haute-Savoie
Inscription : 09-02-2021

Re : [Abri] 3F UL Lanshan 1, 2, 1 pro et 2 pro

Guillaume73 a écrit :

#623509Bonjour est-ce que quelqu'un pourrait s'il vous plaît m'indiquer les dimensions repliées dans le sac de compression de ces 2 modeles :
-Lanshan 2 pro (mono paroi)
-Lanshan 2 plus modele 2021 (double paroi)
Je n'ai pas réussi à trouver l'info dans le fil de discussion. Merci pour vos retours.

Autour de 30x15cm en rangeant à l’arrache (comme un SDC).
C’est sûrement optimisable, mais je pense que c’est se prendre la tête pour peu de gain

Hors ligne

#781 23-08-2021 15:09:14

Guillaume73
Membre
Inscription : 08-09-2020

Re : [Abri] 3F UL Lanshan 1, 2, 1 pro et 2 pro

Aka73 a écrit :

#623537

Guillaume73 a écrit :

#623509Bonjour est-ce que quelqu'un pourrait s'il vous plaît m'indiquer les dimensions repliées dans le sac de compression de ces 2 modeles :
-Lanshan 2 pro (mono paroi)
-Lanshan 2 plus modele 2021 (double paroi)
Je n'ai pas réussi à trouver l'info dans le fil de discussion. Merci pour vos retours.

Autour de 30x15cm en rangeant à l’arrache (comme un SDC).
C’est sûrement optimisable, mais je pense que c’est se prendre la tête pour peu de gain


Merci pour ta réponse

Hors ligne

#782 25-09-2021 01:16:03

Kalpi
Membre
Inscription : 17-09-2021

Re : [Abri] 3F UL Lanshan 1, 2, 1 pro et 2 pro

Salut à tous, juste pour vous signaler l'existence de version avec les zip en T de la Lanshan 1 plus sur Ali :
Tente complète
Toile intérieure seule en 3 ou 4 saison
J'ai vu dans les avis quelqu'un se plaindre de la fermeture éclair qui ne va pas jusqu'au bout et se réouvre:
7Q5Eg0PIc.Uc9546022874e43d58b3351792c888.s.jpeg

Désolé si cette info fait doublon

Hors ligne

#783 25-09-2021 08:34:15

marcheur75
Membre
Inscription : 22-02-2009

Re : [Abri] 3F UL Lanshan 1, 2, 1 pro et 2 pro

50 grammes de plus quand même entre la version porte en T et celle porte en J. Est-ce vraiment utile ? Les retex le diront.

Par contre, concernant la Lanshan 2, une version avec les deux portes du même côté, ou au pire en T, et non-pas tête-bêches, serait bienvenue. Pour le cyclo-bivouac j'utilise une Nemo Hornet 2P en couple et nous apprécions énormément le fait que dans cette tente les deux ouvertures soient du même côté.

Pour moi, les portes tête-bêches de la Lanshan 2 sont une erreur de conception. Mais je veux bien que l'on me contredise sur ce point.


Je n'ai pas lu tous les livres, hélas ! Mais la chair est réjouissante...

Hors ligne

#784 25-09-2021 11:46:50

Fred_G
Objectif : - 10 kg
Lieu : Nantes, Aude, PO, Corse
Inscription : 19-05-2020
Site Web

Re : [Abri] 3F UL Lanshan 1, 2, 1 pro et 2 pro

Je parie plus sur un choix économique qu'une erreur de conception : les ouvertures tête-bêche permettent d'utiliser deux côtés identiques, plus faciles à gérer en fabrication que les deux symétriques nécessaires pour des portes du même côté.

Mais je suis d'accord : cette tente serait plus confortable à deux avec les portes du même côté !


The lunatic is on the grass

Trombi

Récit : 2 nuits entre Orri et Carançà

Hors ligne

#785 25-09-2021 12:11:38

marcheur75
Membre
Inscription : 22-02-2009

Re : [Abri] 3F UL Lanshan 1, 2, 1 pro et 2 pro

Oui, la facilité de conception et le coût associé sont sans doute à l'origine de ce défaut.

Comme 3F UL fait évoluer en permanence la gamme des Lanshan, peut-être qu'une version future de la tente intérieure proposera les deux portes du même côté. Dans ce cas je vendrais probablement ma tente intérieure actuelle pour acquérir la nouvelle.


Je n'ai pas lu tous les livres, hélas ! Mais la chair est réjouissante...

Hors ligne

#786 27-09-2021 08:28:23

Kedori
Membre
Inscription : 16-10-2019

Re : [Abri] 3F UL Lanshan 1, 2, 1 pro et 2 pro

Bonjour,

Des personnes utilisent la lanshan 1 4 saisons ou une tente hexamid de ce type pour les randonnées hiver montagne/Finlande ? Je ne sais pas si elle est conseillée pour ce genre d'environnement ( poids de la neige, vents ... )

Hors ligne

#787 27-09-2021 10:35:02

You
Ptit lapin givré
Lieu : RP
Inscription : 27-08-2005

Re : [Abri] 3F UL Lanshan 1, 2, 1 pro et 2 pro

Bonjour Kedori,

En Finlande l'hiver je n'ai jamais rencontré de vent à décorner les boeuf. Un simple tarp, souvent monté en demi-tipi, m'a toujours suffi.
La Lanshan 1 devrait convenir, nonobstant un intérieur peu spacieux dû à la tente intérieure Elle supportera la neige, sous réserve de la faire tomber régulièrement la nuit si les chutes sont importantes.
La version Pro (mono-paroi) est, à mon avis, bien plus pratique pour ça, et plus simple à monter
Je trouve que dans le biotope finlandais, la tente double-toit ne se justifie pas.

En revanche en montagne il peut y avoir beaucoup de vent. Pour éviter la neige soufflée, l'utilisation d'une toile intérieure s'entend.
La Lanshan 1 supporte correctement un vent fort. Mais même réserve pour les chutes de neige importantes : faire glisser la neige en tapant sur la toile depuis l'intérieur au cours de la nuit évite les déconvenues dûes à un rétrécissement drastique de l'habitat.
Je préfère la Pro aussi pour ça, bien qu'elle n'évite pas la neige soufflée dans l'abri en cas de vent fort.
Bref, dans ce cas, tout est affaire de compromis.


There is a curse. They say : "May You Live in Interesting Times" (Terry Pratchett)
"Le froid est pour moi le prix de la liberté" (Elsa, Reine des Neiges) / "La météo, c'est dans la tête" / φ / (⧖)
Si Edition sans raison indiquée : GolgOrth, Sainte Axe, petites précisions diverses...

Hors ligne

#788 27-09-2021 13:15:28

Kedori
Membre
Inscription : 16-10-2019

Re : [Abri] 3F UL Lanshan 1, 2, 1 pro et 2 pro

Merci you smile
La pro en 4 saisons paraît être une bonne idée du coup ? Hum mais peut être que la condensation deviendra un problème !

Dernière modification par Kedori (27-09-2021 13:16:09)

Hors ligne

#789 27-09-2021 13:36:09

You
Ptit lapin givré
Lieu : RP
Inscription : 27-08-2005

Re : [Abri] 3F UL Lanshan 1, 2, 1 pro et 2 pro

La Pro c'est mono-paroi, sans chambre intérieure donc. Ils ne la vendent de fait pas comme une "4 saisons".
Perso je la préfère pour sa plus grande simplicité, la condensation ne m'ayant jamais paru être un problème insurmontable.
L'essentiel est de ne pas toucher les parois au réveil, sinon elle te neigera sur le museau.
Donc pour moi, la Pro (sans chambre), pour la Laponie, ça peut marcher, et sera mieux que la "4 saisons" avec chambre juste parce qu'elle est plus simple, plus légère et qu'il me semble plus simple de virer la neige qui s'accumule dessus en tapant dedans.

Mais comme indiqué ci-dessus, dans la neige finlandaise je préfère dormir sous tarp (plus léger, plus simple, plus de place, beaucoup plus souple à mettre en place, plus simple de brosser les paillettes de condensation gelée le matin avant de remballer, vue sur les aurores...)


There is a curse. They say : "May You Live in Interesting Times" (Terry Pratchett)
"Le froid est pour moi le prix de la liberté" (Elsa, Reine des Neiges) / "La météo, c'est dans la tête" / φ / (⧖)
Si Edition sans raison indiquée : GolgOrth, Sainte Axe, petites précisions diverses...

Hors ligne

#790 02-10-2021 15:50:18

Genos
Membre
Inscription : 18-08-2021

Re : [Abri] 3F UL Lanshan 1, 2, 1 pro et 2 pro

Pour répondre et apporter mon témoignage ; je suis parti faire le GR70 avec un pote cette semaine (on a fait qu'une partie), j'avais la Lanshan 1 pro (mono paroi) et mon pote avait une Lanshan 1 version 2021 (double paroi).

Bon déjà, nous sommes débutants et c'était notre premier trek, et c'est sûrement ce qui explique qu'on a jamais réussi à tendre correctement la "baignoire" de la tente et difficilement la toile, du coup quand j'étais dedans je me sentais "oppressé" (je précise que je suis petit je fais 1m66 donc j'imagine même pas si j'avais fait 1m80). Le dernier soir ça allait mieux au niveau de la tension de la toile, mais j'ai passé la pire nuit de ma vie, on était environ à 1000m d'altitude (près du col du sapet), il a fait 2 à 3 degrés dans la nuit, aucun vent, pas de pluie et il y a eu une tonne de condensation, j'étais trempé, ça goûtait sur le sol, j'ai eu beau essuyer pour limiter les dégâts, ça n'a pas été réellement efficace et du coup la tente s'est un peu "affaissé" avec le poids de la condensation (j'imagine ?), du coup j'étais pratiquement collé aux parois. Heureusement que j'avais le matelas neoair x lite et un super sac de couchage, sinon je ne sais pas comment j'aurais tenu.

Mon pote qui avait la double paroi a eu aussi de la condensation mais beaucoup moins quand même et il n'a pas été dérangé dans la nuit.

Donc j'imagine qu'en Finlande ça serait pire ?
J'étais au courant de la possibilité d'avoir de la condensation mais j'avoue que je ne m'attendais pas à ça. J'envisage de la revendre. hmm

Hors ligne

#791 03-10-2021 11:55:23

PedroDel37
Membre
Inscription : 28-04-2017
Site Web

Re : [Abri] 3F UL Lanshan 1, 2, 1 pro et 2 pro

Parti cette semaine 4J/3nuits au dessus de St Etienne de Tinée vers les lacs de Vens entre 2300 et 2900m.
3 bivouacs au bords des lacs et d'une rivière, après montage de la tente (Lanshan 2 pro) avec encore du soleil.
Pas eu énormément de condensation, malgré les surfaces d'eau à coté .
Juste un coup de chiffon le matin pour ranger la tente.
Et toutes les absides  étaient fermées car c'était frais (zéro au plus bas le la 3eme nuit)


fb19dc8600f6dd99f13d6338be4c967a215393.jpg
76dab108638b2fbb201d52a97597d3e542af98.jpg
5d37c28983b63026264951d0148ceb0b2cd79c.jpg

La 1ere, maison forestière de Tortisse: très bien

la 2ème, le lac de Rabuons à 2500m : inutile d'y aller c'est naze, que de la caillasse, le niveau du lac est env 5 mètres plus bas, donc bonne chance pour aller chercher l'eau, refuge ouvert par contre mais sans gardien. Mais bon nous c'était projet bivouac donc tente.
Et route GR52 fermée cause éboulements dans le tunnel

La 3ème, la cascade du 3ème lac de Vens: magnifique spot!

Le lendemain des "visiteurs motorisés" avaient piqué notre place....
a88dfb0e6a914e6c345401b328660cc563d33f.jpg

Ils ont tourné un moment au dessus en cherchant où se poser,le copain (en vert) est allé parler avec eux: ils cherchaient une place pour le casse croute! smile

La cascade vue d'en haut et le spot:
1cc40f95d71e13d9ed7099eefb575f577f9ef6.jpg

Dernière modification par PedroDel37 (03-10-2021 19:59:40)

Hors ligne

#792 03-10-2021 13:19:30

Bonhomme de neige
Bucolique forever
Lieu : Limousin
Inscription : 18-04-2011

Re : [Abri] 3F UL Lanshan 1, 2, 1 pro et 2 pro

Premières nuits en septembre dans la lanshan pro 2 sur une HRP, 8 jours (les autres en cabanes et refuges).
On a toujours bien réussi à tendre, ça permet d'avoir de l'air qui circule, on a ajouté de la cordelette pour éloigner les portes et étendre les absides.
De la condensation quasiment toutes les nuits mais très largement gerable car ca ne coulait pas. Du coup, on n'essuyait pas le matin, la pliant humide et la faisant sécher le midi ou l'après-midi à l'arrivée. Le séchage est assez rapide.
Dormir en tête bêche est top pour le confort: on peut largement écarter les bras notamment. Du coup, perso très content d'avoir les portes inversées, super pratique.
Pas trop tester sous la pluie mon mélange white spirit/mastic silicone, appliqué avec soin en plusieurs couches un peu partout sur les coutures, à voir une prochaine fois donc.

Du coup, très satisfait pour le moment de la tente, je la reprendrais pour les prochaines itinerances.

Hors ligne

#793 12-10-2021 19:13:47

Fabe
Membre
Lieu : 70
Inscription : 09-10-2021

Re : [Abri] 3F UL Lanshan 1, 2, 1 pro et 2 pro

Lanshan 2 2021 (deux places, double paroi, 3 saisons, pesée 1160g avec sacs, sardines et haubans)
Acquise fin septembre 135.62€ chez Aliexpress. Peu d'éléments de comparaison, c'est ma première tente de rando, un hôtel de luxe après les 20 ans de bons et loyaux services d'un tarp D4 et les sorties de jeunesse mode sanglier avec une simple bâche. En vieillissant je me ramollis, double toit et deux places pour moi seul, dernière étape avant l'Ehpad?  sad

Utilisée 1 fois seul lors d'une sortie venteuse, sans pluie, env 5°C à 1000m dans les Vosges et un premier montage à blanc dans le jardin. Montée à la va vite à la nuit tombante, sans les haubans centraux des deux plans inclinés qui permettent d'augmenter le volume intérieur. Bâtons réglés à 120. Elle affrontera sans broncher les rafales sans grosses pertes de tension jusqu'au matin, moi aussi.

Points positifs:
- Qualité perçue (l'avenir et la durabilité le confirmera, oupa)
- Le prix au vue du produit
- Rapidité de montage (2mn)
- Montage sous la pluie possible avec un peu de précautions (la tente intérieure est fixée sur la toile extérieure)
- Longueur 220 (le modèle 2021 fait 10cm de plus que l'ancien) je mesure 187, dors sur un matelas gonflable de 196cm, le duvet ne touche pas le double toit, à peine effleure-t-il le mesh intérieur (que j'aurais pu écarter encore).
- Volume spacieux permettant la position assise
- Absides également spacieuses
- Mise en tension facile sans plis (il faut juste mettre l'effort dans l'axe des coutures).

Points négatifs:
- Comme toute tente légère, nécessite une interface supplémentaire polycree et/ou tapis de sol pour garder son matelas gonflable sans rustines, donc du poids en plus.
- La culpabilité d'acheter sur Ali du made in China
- Calage des bâtons en partie supérieure (je chipote)

Si besoins d'autres infos, je vous répondrai avec plaisir smile
Lanshan 2 2021

Hors ligne

#794 12-10-2021 19:21:35

Redfish
Chat schizophrène...
Lieu : Marseille
Inscription : 16-11-2017
Site Web

Re : [Abri] 3F UL Lanshan 1, 2, 1 pro et 2 pro

Fabe a écrit :

#629702dernière étape avant l'Ehpad?  sad

lol

Fabe a écrit :

#629702- La culpabilité d'acheter sur Ali du made in China

Pas sûre que ce soit bien pire que d'acheter beaucoup de chose sur le net actuellement...

Hors ligne

#795 12-10-2021 23:29:55

Freestiano
Membre
Lieu : Rapallo (Genova) Italia
Inscription : 02-04-2016

Re : [Abri] 3F UL Lanshan 1, 2, 1 pro et 2 pro

Redfish a écrit :

#629703

Fabe a écrit :

#629702- La culpabilité d'acheter sur Ali du made in China

Pas sûre que ce soit bien pire que d'acheter beaucoup de chose sur le net actuellement...

J'imagine le grand soulagement, enfin la tranquillité d'esprit, lors de l'achat sur Amazon. Quelle beauté je trouve dans ces commentaires profondément réfléchis avec la raison de justice... L'important est que notre bourreau soit de notre ethnie, blanc et aryen? lol

Fabe, pour le reste je vois que vous êtes satisfait du produit, la seule chose qui n'est pas acceptable pour vous c'est la couleur jaune... wink

Dernière modification par Freestiano (12-10-2021 23:37:09)


Ciao, Cristiano

(Je ne connais pas la langue française et j'utilise un traducteur)

Hors ligne

#796 13-10-2021 06:36:09

Fabe
Membre
Lieu : 70
Inscription : 09-10-2021

Re : [Abri] 3F UL Lanshan 1, 2, 1 pro et 2 pro

Freestiano,

Des listes d'entreprises sont disponibles et listent celles qui sous traitent leur production en Chine par des Ouïghours. Ce sont le plus souvent des multinationales mais je ne sais si ces enquêtes sont complètes. 3F UL GEAR, qui produit cette tente n'y apparait pas, Décathlon d'où une bonne partie de mon nouveau paquetage vient, non plus.
J'aime à savoir que mon prochain peut jouir des fruits de son travail, vivre dignement, lui et sa famille et avoir des loisirs, même modestes, penser librement. J'essaye par mes achats modestement de contribuer à ces équilibres.

Il y a beaucoup de choses que je trouve inacceptables en ce bas monde, j'en deviens parfois misanthrope, rien à chercher du coté ethnique je vous rassure. Les jugements hâtifs des procureurs du net en revanche me fatiguent.

(Vous ayant répondu, je laisse le soin, et hélas le travail aux modérateurs de supprimer ce post et le vôtre, ils n'apportent rien au sujet)

Hors ligne

#797 13-10-2021 13:23:45

Freestiano
Membre
Lieu : Rapallo (Genova) Italia
Inscription : 02-04-2016

Re : [Abri] 3F UL Lanshan 1, 2, 1 pro et 2 pro

Fabe a écrit :

#629733Freestiano,

Des listes d'entreprises sont disponibles et listent celles qui sous traitent leur production en Chine par des Ouïghours. Ce sont le plus souvent des multinationales mais je ne sais si ces enquêtes sont complètes. 3F UL GEAR, qui produit cette tente n'y apparait pas, Décathlon d'où une bonne partie de mon nouveau paquetage vient, non plus.
J'aime à savoir que mon prochain peut jouir des fruits de son travail, vivre dignement, lui et sa famille et avoir des loisirs, même modestes, penser librement. J'essaye par mes achats modestement de contribuer à ces équilibres.

Il y a beaucoup de choses que je trouve inacceptables en ce bas monde, j'en deviens parfois misanthrope, rien à chercher du coté ethnique je vous rassure. Les jugements hâtifs des procureurs du net en revanche me fatiguent.

(Vous ayant répondu, je laisse le soin, et hélas le travail aux modérateurs de supprimer ce post et le vôtre, ils n'apportent rien au sujet)

En fait cela n'ajoute rien, mais que cela sert de leçon : si le seul défaut d'un produit (que vous avez acheté et qui vous satisfait !) est le site d'origine chinoise, il est important pour moi de signaler votre contradiction, et combien il y a peu d'honnêteté entre vos paroles et vos actions. Honnêtement, j'aurais préféré ne pas avoir lu votre commentaire.
Sans polémique c'est le dernier message sur le sujet car en fait tout le monde peut lire et tirer des conclusions personnelles sans avoir besoin de continuer, je vous envoie un salut chaleureux smile


Ciao, Cristiano

(Je ne connais pas la langue française et j'utilise un traducteur)

Hors ligne

#798 13-10-2021 15:30:12

SionBhravi
Mul Nul
Inscription : 06-05-2012
Site Web

Re : [Abri] 3F UL Lanshan 1, 2, 1 pro et 2 pro

Freestiano a écrit :

#629729la seule chose qui n'est pas acceptable pour vous c'est la couleur jaune... wink

Je te soupçonne d'être daltonien. cool


Et toujours, partout, cet irrésistible besoin d'aller voir ce qu'il y a après, surtout si on ne peut s'y rendre qu'à pied.
(Et sortir des GR !)

Hors ligne

#799 13-10-2021 15:49:25

You
Ptit lapin givré
Lieu : RP
Inscription : 27-08-2005

Re : [Abri] 3F UL Lanshan 1, 2, 1 pro et 2 pro

Non, il trolle.
Il vient juste, en un message fielleux et sans en avoir l'air, de traiter à demi-mots Redfish de nazi, et Fabe de raciste.
Agréable non ?
Bon, ce n'est pas la première fois que cet individu se comporte ainsi, et pour moi l'excuse du traducteur automatique qui trahirait sa pensée n'en est plus une.



Bref.



@Fabe : pourquoi as-tu pris une version double-toit mesh ? Crainte des moustiques ?

Dernière modification par You (13-10-2021 15:51:09)


There is a curse. They say : "May You Live in Interesting Times" (Terry Pratchett)
"Le froid est pour moi le prix de la liberté" (Elsa, Reine des Neiges) / "La météo, c'est dans la tête" / φ / (⧖)
Si Edition sans raison indiquée : GolgOrth, Sainte Axe, petites précisions diverses...

Hors ligne

#800 13-10-2021 17:44:16

Freestiano
Membre
Lieu : Rapallo (Genova) Italia
Inscription : 02-04-2016

Re : [Abri] 3F UL Lanshan 1, 2, 1 pro et 2 pro

You a écrit :

#629781Non, il trolle.
Il vient juste, en un message fielleux et sans en avoir l'air, de traiter à demi-mots Redfish de nazi, et Fabe de raciste.
Agréable non ?
Bon, ce n'est pas la première fois que cet individu se comporte ainsi, et pour moi l'excuse du traducteur automatique qui trahirait sa pensée n'en est plus une.



Bref.

En fait je ne comprends pas ce que le Redfish a à voir avec ça, ça m'a rappelé qu'en fait acheter online il n'y a pas de grande différence que ce soit online en europe/usa ou online en asie, j'ai compris le message de Redfish de cette façon, et je suis d'accord avec cette vision...

Ce qui me dérange, c'est que l'achat d'un bon produit (dont nous sommes pleinement satisfaits) devient une note négative s'il est acheté sur AE.
L'origine ne doit pas être un discriminant.
N'utilisez pas de mots lourds, le nazisme et raciste est vraiment offensant et je n'ai exprimé que mon opinion.
Je crois aussi poliment et sans troller, que vous pouvez même être en désaccord si vous le permettez.
Si dans le passé il y a eu un malentendu je m'en excuse mais je trouve très injuste que vous insistiez pour vous en souvenir, le traducteur n'est pas un problème et même pas un alibi, mais si la tentative est de faire passer Freestiano pour un problème à être résolu alors ok, j'ai compris...
Sinon, je vous exhorte à aller au-delà de cette idée, mon intention est toujours constructive, même si j'emploie les mots mal orthographiés et même si vous avez une idée différente. smile

Edit:

SionBhravi a écrit :

#629780

Freestiano a écrit :

#629729la seule chose qui n'est pas acceptable pour vous c'est la couleur jaune... wink

Je te soupçonne d'être daltonien. cool

"Jaune" je voulais dire l'origine du produit qui est mis sur une note négative, le mien voulait être une blague, j'ai aussi mis un sourire avec un clin d'oeil wink

Dernière modification par Freestiano (13-10-2021 18:40:57)


Ciao, Cristiano

(Je ne connais pas la langue française et j'utilise un traducteur)

Hors ligne

Pied de page des forums