Annonce

La nouvelle version du forum est arrivée, merci infiniment à Opitux, Bohwaz et aux beta-testeurs.
Découvrez les nouveautés et faites vos commentaires ici.

#1 01-12-2019 18:27:47

Paul51200
Membre

Recherche partenaires dans la marne51+gr20

Bonjour, voulant m'entraîner un peu à faire de la longue distance, je recherche coéquipiers/ières, pour partager des randonnées sur 1/2 ou 3 jours. A plus ou moins longue distance de nos lieux d'habitation respectif. Mon objectif serait de faire le gr20 en août 2020. Par la même occasion si vous partez le faire dans cette période,et que vous recherchez quelqu'un n'hésitez pas à venir me parler ? bonne continuation à vous...

#2 01-12-2019 19:09:53

Magic Manu
Magicien itinérant

Re : Recherche partenaires dans la marne51+gr20

Salut à toi et bienvenue!
Il faudrait sans doute nous en dire un peu plus sur tes habitudes de randonnées, tes habitudes de bivouac, les randos que tu s déjà faites, celles que tu espères faire...

"Il en faut peu pour être heureux" (Baloo, le Livre de la Jungle)
Trombi

#3 02-12-2019 06:46:50

Paul51200
Membre

Re : Recherche partenaires dans la marne51+gr20

Bonjour, alors mes habitudes pour le moment c'est partir sur 20km mais vu que je suis seul je trouve un peu le temps long et je le fais en parti en courant.ce que je recherche c'est d'allonger un peu les distances journalières, dormir en tente et en autonomie serait top, je vais avoir ce qu'il faut.partir sur un weekend faire des parties de gr dans la région ou au alentour. Si le fait de dormir dérange je ne suis pas contre prendre un rbnb pour la nuit. Je suis pas difficile pour tt dire, je m'adapte.

Pied de page des forums