Aller au contenu

#1 17-11-2009 21:07:15

chinglar
Membre
Inscription : 17-11-2009

[Sac à dos] Ula circuit

je viens de découvrir (grâce au forum) la gamme de sac à dos üla (circuit et conduit). je cherche un sac pour du raid (marche et course en montagne) en solo.
tous les autres sacs de 40/50l que j'ai ou voir me semblent relativement fragiles (tissu très fin sur les Camp ou Wilsa, fermetures-éclairs sur le raidlight) et/ou sans système de compression satisfaisant.
ula semblent aux dires de certains membres du forum un peu plus solides et confortables, avec un poids tolérable (jusqu'à 1kg cela reste light surtout que je ne suis pas forcément une F1 des sentiers).
ma question : quelqu'un a t-il testé le circuit (ou le conduit) en mode rando-course ? cela ne ballote pas trop ? le tissu est -il déperlant, imperméable ?

Hors ligne

#2 21-11-2009 19:24:49

fredericpui
Membre
Lieu : JURA
Inscription : 07-06-2008

Re : [Sac à dos] Ula circuit

Bonjour,
Waluyo a fait un retour sur le Conduit. Il pourras surement t'en dire plus sur le modèle et sur sa tenu dans le temps :
https://www.randonner-leger.org/forum/v … hp?id=5975

A+.

Hors ligne

#3 23-11-2009 12:18:22

waluyo
rêve de grands voyages
Lieu : Rauma, Finlande
Inscription : 16-10-2006
Site Web

Re : [Sac à dos] Ula circuit

Ok, je fais un retour dans le fil dédié, dans l'après-midi.

En quelques mots:

Je suis globalement ravi du Conduit. Bon sac, très spacieux, avec un bon système de compression. Le conduit est très stable sur le dos (en mode rando). Je ne fais pas de course, mais je pense que ça doit être carrément gérable si ton sac est correctement équilibré (savoir emballer son chargement en une masse compacte et sans "vide").
Quelques soucis concernant la solidité du produit (J'ai eu un problème au niveau d'une couture), mais ce problème a été résolu sur les nouvelles versions 09 semble-t-il.
Par contre, rien à redire avec les matériaux utilisés => Tissu solide!

Plus de détails sur le fil dédié dans la journée.


Xavier

Hors ligne

Pied de page des forums