Aller au contenu

Annonce

#1 19-07-2010 17:50:18

zaack77
Somewhere else, high above...
Inscription : 22-03-2006

[CAMP DE BASE 2010] Sujet principal (sommaire)

Salut à tous,
Comme l'an dernier, je vais créer un sujet dans le forum "Du vécu" pour chaque jour / activité du camp de base avec un petit récit et les photos.
Ce post "[CAMP DE BASE 2010] Sujet principal" servira de "fil principal" et permettra de naviguer entre les autres discussions.
Pour les impressions générales et les commentaires, c'est aussi le bon sujet!

Merci aux participants de ne pas multiplier les posts pour garder une bonne clarté sur le sujet. Le traitement des photos et l'écriture du texte prend du temps, soyez patients. Les participants sont invités à mettre leurs photos dans les sujets dédiés.

Merci encore aux GO (Fred, HichePyche, Hysope, Fab, etc, etc ...) pour ce camp de base et les sorties vraiment bien sympas (spécialement la sortie alpi et le bivouac sur le glacier noir big_smile).

IMPORTANT :
Ce serait sympa que les participants ayant pris des photos/vidéos puissent les partager avec le reste du groupe.
Je propose que chacun fasse une sélection de max 150Mo (ce qui reste facilement partageable). Cela devrait correspondre à 100/150 photos facile si elles sont redimensionnées en 1600x1200 (pour garder une qualité acceptable).
Pour les partager, on fait des archives zip et les envoyer via le service dl.free.fr ou les stocker sur un FTP.


Navigation inter-posts :

-> CAMP DE BASE 2010 - Sommaire     : Le post principal
-> CAMP DE BASE 2010 - Les réactions : Les MULs témoignent

-> CAMP DE BASE 2010 - J1        : Rando à l'Eychauda
-> CAMP DE BASE 2010 - J2/3     : Rando bivouac au Tuba (3007m)
-> CAMP DE BASE 2010 - J4        : Escalade / VTT
-> CAMP DE BASE 2010 - J5        : Rando au glacier Blanc pour les non alpinistes
-> CAMP DE BASE 2010 - J5/6     : Alpinisme au Pic Coolidge (3775m)
-> CAMP DE BASE 2010 - J7        : Rafting et soirée matos
-> CAMP DE BASE 2010 - Divers  : Photos diverses et variées du CDB 2010 (installation, repas, etc...)


Préambule :

Après une nuit blanche à faire le trajet avec Fred dans la Planète Verte Car, on arrive samedi vers 6h30 à Vallouise, la tête un peu à l'envers et les yeux déjà rivés sur les sommets...
Notez que l'on a réussi à complètement remplir le fourgon de Fred alors que nous ne sommes que deux... Des Muls vous avez dit??? lol

On va rejoindre HichePyche et FredLaFouine (arrivés la vieille) à l'aire Naturelle du pont des places. C'est beau et assez tranquille.
Le montage du camp commence : les tentes communes, les tables, le gaz, etc...
Un grand merci à la Mairie de l'Argentière la Bessée pour le prêt des tables et des chaises et à Hysope et Fab pour le transport!

On est finalement prêt quand les premiers MULs arrivent (ou alors on l'était presque...).
Le reste? Bah je ne sais pas trop, j'ai été faire ma nuit entre 15h et 18h... lol

Dernière modification par zaack77 (22-07-2010 15:40:56)


"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas. C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles."  Sénèque

Mon matériel :: HRP 2010

Hors ligne

#2 22-07-2010 15:05:15

Eroes
on mange dans trenteuuu minutes
Lieu : region toulousaine
Inscription : 04-07-2006
Site Web

Re : [CAMP DE BASE 2010] Sujet principal (sommaire)

[modération] : j'ai remis de l'ordre!

Merci de ne pas repondre à ce post qui sert de sommaire et de réagir dans les rubriques correspondantes dans les liens ci-dessus.


portez vous bien, tenez vous mal!

Hors ligne

Pied de page des forums