#101 30-11-2019 21:26:55

trois flèches
idéaliste mul

Re : [Sac à dos] typé trail d'une vingtaine de litres

Doc a écrit :

#547059@trois flèches:
Tu as été remboursé ?

Sinon Palante annonce une nouvelle version du Joey pour le printemps 2020.

Mais bon, on les connaît, il sera en rupture de stock avant d'être disponible...

Salut Doc, oui j'ai été remboursé sans aucun souci.

Le Palante j'ai mis une alerte chez lui pour être prévenu dès que dispo mais je n'aime pas la poche arrière avec plein de coutures et ce grand triangle, j'aimais mieux la poche simple en "filet" de l'ancien modèle, la même que sur le V2.

"La morale, c'est comme la brosse à dents, chacun la sienne."  Charlie Bauer

#102 30-11-2019 21:28:58

trois flèches
idéaliste mul

gergy a écrit :

#547080Sinon, le Sierra Design Flex Summit 330g ? En fin de carrière, devient difficile à trouver.

Ce n'ai pas exactement ce que je recherche Gergy, pas de poche pour l'eau sur les bretelles et pas le système de bretelles que je souhaite tester mais merci quand même.

#103 30-11-2019 21:33:16

trois flèches
idéaliste mul

gui3gui a écrit :

#547088J'ai un ultimate direction scram dont je me sépare (pour faire de la place dans ma penderie ) en très bon état.

https://www.randonner-leger.org/forum/v … p?id=36972

C'est un super sac, vraiment bien pensé pour du trail.

Oui j'avais vu passer ton Scram Gui3gui quand tu l'avais mis à la vente, j'ai même hésité à te le prendre mais j'aime les fermeture par enroulement ou juste par serrage d'un cordon. En tout cas belle pièce, je suis surpris que tu ne l'ais pas vendu.

#104 02-12-2019 11:00:54

gui3gui
Membre

trois flèches a écrit :

gui3gui a écrit :

#547088J'ai un ultimate direction scram dont je me sépare (pour faire de la place dans ma penderie ) en très bon état.

https://www.randonner-leger.org/forum/v … p?id=36972

C'est un super sac, vraiment bien pensé pour du trail.

Oui j'avais vu passer ton Scram Gui3gui quand tu l'avais mis à la vente, j'ai même hésité à te le prendre mais j'aime les fermeture par enroulement ou juste par serrage d'un cordon. En tout cas belle pièce, je suis surpris que tu ne l'ais pas vendu.

Pourtant, il me semble que la fermeture est comme tu le souhaites, par serrage d'un cordon (et j'ai diminué le prix aussi).

#105 02-12-2019 14:10:18

trois flèches
idéaliste mul

gui3gui a écrit :

Pourtant, il me semble que la fermeture est comme tu le souhaites, par serrage d'un cordon (et j'ai diminué le prix aussi).

En fait je préfère une fermeture à enroulement ou par cordon dépourvue de rabat. De plus j'utilise un matelas en plastazote avec lequel je fais un cylindre que je loge à l'intérieur de mon sac hors le pan coupé vers l'arrière qu'a le Scram m'empêche d'utiliser le matelas de la même manière. Ayant aujourd'hui un sac de 25L/30L de 510 gr après une petite cure d'amaigrissement, si dans l'avenir je faisais l'acquisition d'un nouveau sac ce serait assurément un modèle ne dépassant pas les 350 gr.

Merci quand même Gui3gui, je te souhaite d'arriver à le vendre. A ce prix là et vu la qualité du modèle, je suis surpris qu'un débutant ne voulant pas trop dépenser n'ai pas profité de l'occasion, peut être que la contenance fait peur mais c'est un tort.

Pied de page des forums