Aller au contenu

Annonce

Réservez vos dates pour le Camp d'été 2024 : 10 au 17 août dans le Queyras !

#51 03-05-2021 15:20:30

bernard_lyon
Μηδὲν ἄγαν
Lieu : Lyon
Inscription : 16-12-2015

Re : [Autre] Fabriquant ASTUCAS

Bon, une réponse de Marco aujourd'hui, enfin ! smile
Raison de santé, c'est ce que je craignais. Mais bon, même malade, je réponds à mes mails (enfin, ça dépend quand même, c'est vrai !).
Il me parle d'un délai de 15 jours.


"Le soleil n'est jamais si beau qu'un jour où l'on se met en route." (Jean Giono, "Que ma joie demeure")

Mon trombi | Liste | HRP Banyuls-Alos d'Isil | GR738

En ligne

#52 03-05-2021 20:56:15

maylisv
Membre
Lieu : Paris
Inscription : 01-06-2016
Site Web

Re : [Autre] Fabriquant ASTUCAS

AH super ! Bonne nouvelle smile j'espère qu'il tiendra ses 15 jours.

Hors ligne

#53 12-06-2021 14:55:41

bernard_lyon
Μηδὲν ἄγαν
Lieu : Lyon
Inscription : 16-12-2015

Re : [Autre] Fabriquant ASTUCAS

Bon… finalement j'en ai eu marre d'attendre et de le relancer sans cesse, j'ai demandé un remboursement, qu'il a fait.
Dommage.
Pas trop sûr que je commanderai à nouveau chez eux, pourtant je suis content du quilt que je leur avais acheté il y a 2 ans. Mais je crois que Marco se laisse déborder, et ensuite il passe en mode "je ne réponds pas".


"Le soleil n'est jamais si beau qu'un jour où l'on se met en route." (Jean Giono, "Que ma joie demeure")

Mon trombi | Liste | HRP Banyuls-Alos d'Isil | GR738

En ligne

#54 07-02-2022 18:24:55

bernard_lyon
Μηδὲν ἄγαν
Lieu : Lyon
Inscription : 16-12-2015

Re : [Autre] Fabriquant ASTUCAS

À nouveau des problèmes avec As Tucas…
En août dernier, suite à un endommagement de mon quilt (encore sous garantie) après un lavage en machine, je le contacte et il me répond très vite qu'il va me le remplacer.
En octobre, rien, OK, et j'en profite pour lui demander de le renforcer en apex, ce qu'il accepte, et je paye la différence. Date de livraison annoncée : 17-19 novembre.
Depuis lors, rien, et il ne répond à aucun des mails que je lui ai envoyés.

À nouveau, je peux comprendre qu'on prenne du retard, mais une meilleure communication aiderait à faire passer la pilule.
J'hésite entre demander un remboursement (apparemment ça, ça le réveille) et tout laisser tomber, ou à patienter encore. J'aimerais bien avoir un quilt pour cet été  wink

En tout cas je suis sûr que je ne commanderai plus jamais rien chez As Tucas, malgré la qualité des produits.


"Le soleil n'est jamais si beau qu'un jour où l'on se met en route." (Jean Giono, "Que ma joie demeure")

Mon trombi | Liste | HRP Banyuls-Alos d'Isil | GR738

En ligne

#55 25-03-2022 11:57:33

bernard_lyon
Μηδὲν ἄγαν
Lieu : Lyon
Inscription : 16-12-2015

Re : [Autre] Fabriquant ASTUCAS

Finalement reçu le quilt aujourd'hui, après de multiples relances.
Très satisfait du produit big_smile , mais je ne suis pas sûr d'avoir envie de repasser une commande un jour chez As Tucas cry . Il faut être patient, et ne pas s'attendre à avoir beaucoup de retour par mail.
Enfin on verra !


"Le soleil n'est jamais si beau qu'un jour où l'on se met en route." (Jean Giono, "Que ma joie demeure")

Mon trombi | Liste | HRP Banyuls-Alos d'Isil | GR738

En ligne

#56 25-03-2022 12:51:01

piloustachite
Membre
Lieu : Toulouse
Inscription : 25-02-2021

Re : [Autre] Fabriquant ASTUCAS

j'ai payé mon quilt As Tucas il y a a peu près un an... (c'était pour l'été dernier lol)

Toujours pas reçu et silence radio malgré les relances mails.   mad


C'est quand qu'on va où ?

Hors ligne

#57 25-03-2022 15:53:13

Magic Manu
Magicien itinérant
Inscription : 12-11-2011

Re : [Autre] Fabriquant ASTUCAS

piloustachite a écrit :

#648857j'ai payé mon quilt As Tucas il y a a peu près un an... (c'était pour l'été dernier lol)

Toujours pas reçu et silence radio malgré les relances mails.   mad

eek  eek  eek Et ils ne répondent pas?!?


"Il en faut peu pour être heureux" (Baloo, le Livre de la Jungle)
Le kilt? La meilleure façon d’être en « burnes out »!
Trombi

Hors ligne

#58 25-03-2022 16:47:20

bernard_lyon
Μηδὲν ἄγαν
Lieu : Lyon
Inscription : 16-12-2015

Re : [Autre] Fabriquant ASTUCAS

piloustachite a écrit :

#648857j'ai payé mon quilt As Tucas il y a a peu près un an... (c'était pour l'été dernier lol)

Toujours pas reçu et silence radio malgré les relances mails.   mad

Demande un remboursement si pas d'envoi à une date donnée (proche), mets le mot "REFUND" dans le titre de ton mail…
Ça le fait réagir… !


"Le soleil n'est jamais si beau qu'un jour où l'on se met en route." (Jean Giono, "Que ma joie demeure")

Mon trombi | Liste | HRP Banyuls-Alos d'Isil | GR738

En ligne

Pied de page des forums