Aller au contenu

Annonce

Réservez vos dates pour le Camp d'été 2024 : 10 au 17 août dans le Queyras !

#1 30-05-2012 14:52:27

bencas
Membre
Lieu : Mons - Belgique

[Récit + liste] 7 jours GR 5 dans les Vosges en autonomie.

Bonjour,

Voilà mon retour sur une partie du Gr 5 dans les Vosges, 7 jours en autonomie. Du 20 au 27 Mai 2012.

Ma liste :

SUR MOI:
- Tee shirt Merinos manche longue D4                                                             235 gr
- Pantalon modulable Colombia                                     365 gr
- Boxer                                                                                                       60 gr
- Chaussette D4                                                                                           56 gr
- Veste Montane Event Evolution en L                                                             453 gr
- Chaussures Meindl Colorado                                                                       1680 gr
- Gps Garmin etrex                                                                  165 gr

3014 gr

Dans le Sac
ABRI/COUCHAGE/SAC A DOS:
- Sac à dos, Mariposa Gossamer gear                                         705 gr
- Sur Sac à dos D4                                               115 gr
- Tente Tarptent Rainbow                                                                          1040 gr
- Exped Synmat Basic UL 7.5 (Housse et Kit Repar)                                            377 gr
- Cumulus Lite Line 400                                                          770 gr
- Pochette Gosamer                                                27 gr
                                                                                                                                                  -                                                                                                           3034 gr

UTILITAIRE:
- Serviette + gant D4                                                                                  62 gr
- Bouteille 1litre 2X 24gr                                                         48 gr             
- Frontale                                                                                                  84 gr
- Opinel