Aller au contenu

Annonce

#1 14-08-2012 13:31:10

Joséphine
MUL en devenir
Lieu : Dordogne
Inscription : 13-08-2012

[Chaussures] Arpenaz Flex (Decat)

Bonjour !

Je suis allée en magasin pour essayer un peu toutes les chaussures proposées pour voir lesquelles s'adapter à ma morphologie. J'ai le pied fin et plutôt grand (40 pour 1m65). Les seules qui m'ont plu sont les Arpenaz Flex à 45€ visibles ici.

Elles sont légères (660g), souples (on les plie facilement à la main), basses (je ne supporte pas les chaussures montantes), avec un design et des coloris sympas (oui ça compte aussi !).

Utilisation prévue : marche fréquente en ville et en campagne.

Est-ce que vous connaissez ces chaussures ? Avez-vous d'autres chaussures du même type à proposer ?

fd39ae20dc1d7e9ed44a97dc2e83b533b98294.jpg

Dernière modification par Joséphine (20-08-2012 15:43:01)


« Mieux vaut voyager plein d’espoir que d’arriver au but. » Proverbe japonais

« Voyager, c'est naître et mourir à chaque instant. » Victor Hugo

Hors ligne

#2 14-08-2012 13:40:11

elpaso
Membre
Lieu : Pays Bigouden
Inscription : 03-04-2011

Re : [Chaussures] Arpenaz Flex (Decat)

Bonjour Joséphine

Par là fonction recherche du forum ( Arpenaz Flex ), en haut à droite, tu accèderas à quelques avis sur ces chaussures et, en lisant les fils
auxquels ça te mène , sur d'autres produits jouant dans la même catégorie.

exemple :
https://www.randonner-leger.org/forum/v … pid=153935

Cordialement

Hors ligne

#3 14-08-2012 19:35:54

zaack77
Somewhere else, high above...
Inscription : 22-03-2006

Re : [Chaussures] Arpenaz Flex (Decat)

Modération :

Salut Joséphine et bienvenue sur RL big_smile.
Je laisse ce post ouvert car il n'y a pas de discussion dédiée sur ce modèle. Je vais juste le nettoyer un peu.

Mais si tu as des questions sur ce modèle précis, je t'invite à poster à la suite de la discussion suivante :
=> [Chaussures] Avis Arpenaz 500 et Flex ?


Pour remonter des demandes aux modérateurs, vous pouvez utiliser la fonction "signaler" présente en bas de chaque message wink.


"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas. C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles."  Sénèque

Mon matériel :: HRP 2010

Hors ligne

#4 19-08-2012 23:25:38

Draven
Aller a l'essentiel..
Lieu : Jura
Inscription : 14-06-2009
Site Web

Re : [Chaussures] Arpenaz Flex (Decat)

Je vais donner mon avis ici, puisque y'a rien de vraiment dédier sur ces chaussures. Et ça faisait un moment que j'pensais en parler justement wink

J'ai le modèle homme depuis environ 2ans et demi, environ une trentaine de journée de randonnée complètes avec et énormément de sorties de quelques heures. Plus un port quotidien ( sauf périodes hivernales ). Et j'ai fait quelques footings avec, dans les 6mois après leur achat.

Concernant le maintient du pied, j'en suis super content, j'ai très vite trouver le laçage qui me convenait, j'ai de la place pour les orteils et pas de sensations de gène.
La semelle est correcte, ça accrocheras pas génial sur des rochers humides ou sous la pluie, mais c'est rarement le cas, quelle que soit la marque.
La résistance de la chaussure m'a surpris ! J'ai eu quelques doutes au tout début, car y'avais des coutures qui lâchaient, mais finalement ça n'a pas empirer et elles sont toujours pas HS !

En revanche le maintient du pied a énormément diminuer, les lacets vont pas tarder a lâcher et les semelles ont perdu par mal d'épaisseur maintenant... Donc je les garde pour le quotidien, mais pas pour la rando.
Mais faut dire qu'elles sont âgées maintenant, et que je les ai pas ménager... Et on doit surement pas avoir le même gabarit, donc normalement tu les useras moins ( ma femme en a une paire depuis 15mois environ, qui vieillissent mieux que les miennes ! ) Vu leur prix, c'est franchement une bonne paire de basses, si tu te sent bien dedans !

Pour randonner j'ai acheter une nouvelle paire au moins de juin ( des Kapteren, la gamme trail de D4 ), j'ai mis plus de temps a trouver le bon laçage, et après 4 jours de randonnée en Haute Savoie ( dont une journée en solo avec pas mal de roches ), les semelles perdent pas mal de morceaux...


Réduire le sac, à défaut de pouvoir réduire son porteur...
FlickR

Hors ligne

#5 20-08-2012 11:40:04

Joséphine
MUL en devenir
Lieu : Dordogne
Inscription : 13-08-2012

Re : [Chaussures] Arpenaz Flex (Decat)

Merci Draven pour ton avis détaillé ! C'est rassurant pour 2 ans et demi d'utilisation intensive ! Personnellement, je pense les utiliser pour la rando quelques jours par an (voire plus si je me trouve des ami(e)s pour partir avec moi) et occasionnellement au quotidien. big_smile

Je suis retournée à D4 pour faire de nouveaux essais. Je me sens bien dans le 40 mais j'ai vu qu'il était préférable de prendre une taille au dessus car le pied gonfle pendant l'effort. J'ai donc essayé une paire de 41 et ça me convient bien.

J'ai noté qu'il existait des Arpenaz Flex et des Arpenaz Flex LTD quelqu'un connait-il la différence ? J'ai regardé le descriptif et comparé les chaussures mais je n'ai rien remarqué de différent !

Quelques chaussettes utilises-tu Draven avec ces chaussures ?


« Mieux vaut voyager plein d’espoir que d’arriver au but. » Proverbe japonais

« Voyager, c'est naître et mourir à chaque instant. » Victor Hugo

Hors ligne

#6 20-08-2012 12:11:14

Draven
Aller a l'essentiel..
Lieu : Jura
Inscription : 14-06-2009
Site Web

Re : [Chaussures] Arpenaz Flex (Decat)

Le LTD ça doit etre pour l'abréviation de " limited ". Une série limitée ou un coloris spécial ? Faudrait poser la question a un vendeur, je suis pas sur de moi a 100%...

Pour la taille, c'est a toi de décider, elles sont plutôt larges comme chaussures, je pourrais pas te dire si j'ai pris la taille au dessus de ma taille habituelle, car ayant les pieds plutôt larges, je prend jamais la même pointure suivant les marques... Les Flex doivent être en 46, et mes nouvelles Kapteren qui sont plus étroites, j'ai du les prendre en 47 pour être a l'aise dedans.
Après de mon expérience, la taille au dessus c'est surtout valable pour des chaussures rigides ou épaisses ( type cuir ), qui vont moins suivre la forme du pied, des basses en tissu et mesh, faut juste avoir de la marge devant les orteils pour qu'ils ne tapent pas dans la chaussures dans les descentes, ailleurs tu peux toujours régler les lacets si tes pieds gonflent vraiment durant la rando.
Mais vu les t° actuelles, ont a déjà les pieds gonflés en permanence... Donc a l'essayage faut en tenir compte aussi.

En chaussettes, la plupart de mes randos ont été faites avec les " RUN 800 ", qu'on trouve au rayon course a pied, elles serrent le pied a l'enfilage mais après elles se font oublier ! Tu crève pas de chaud, elles font pas de plis, etc...
Et elles ont l'air plutôt solides également... Elles me résistent depuis deux ans ( en port uniquement pour la rando ), alors qu'habituellement je tue mes chaussettes trèèèès vite !


Réduire le sac, à défaut de pouvoir réduire son porteur...
FlickR

Hors ligne

#7 20-08-2012 12:33:32

Joséphine
MUL en devenir
Lieu : Dordogne
Inscription : 13-08-2012

Re : [Chaussures] Arpenaz Flex (Decat)

LTD = limited ! Oui je pense que c'est ça parce que ce sont les rouges, violettes, vert fluo, etc...

Dans quelques jours nous partons pour une petite rando entre amis, j'aimerai les porter ce jour-là.

Il faudrait que je les achète pour les faire à mon pied avant cette rando...

J'hésite encore un peu (45€ dans un budget d'étudiante c'est beaucoup pour un loisir !)

Je me laisse encore quelques jours.

Si d'autres personnes les ont essayé n'hésitez pas à venir donner votre avis !


« Mieux vaut voyager plein d’espoir que d’arriver au but. » Proverbe japonais

« Voyager, c'est naître et mourir à chaque instant. » Victor Hugo

Hors ligne

#8 20-08-2012 14:18:27

Draven
Aller a l'essentiel..
Lieu : Jura
Inscription : 14-06-2009
Site Web

Re : [Chaussures] Arpenaz Flex (Decat)

Faut voir tes priorités c'est sur !

Tu a quoi a te mettre dans les pieds actuellement pour la rando que tu a prévu de faire ?
Après, des basses comme les Flex ( ou tout autre modèle du même style ), c'est polyvalent. J'ai fait quelques footing sur sentier de campagne avec, et j'en suis pas mort ( c'est pas super réactif, y'a mieux, mais avec mes 115kgs je cherche pas des chaussures réactives ), je les porte tous les jours, etc...
C'est un achat que tu rentabilise déjà plus qu'une paire de grosse montante rigide d'alpinisme si tu fais que quelques sorties a l'année tongue


Réduire le sac, à défaut de pouvoir réduire son porteur...
FlickR

Hors ligne

#9 20-08-2012 14:26:27

Guybrush84
Threepwood
Lieu : Aix en Provence
Inscription : 02-08-2010

Re : [Chaussures] Arpenaz Flex (Decat)

Jusqu'ici, je n'ai jamais eu besoin de faire à mon pied une chaussure basse.
Je les ai mis neuves pour une rando sans aucun souci  wink

Hors ligne

#10 20-08-2012 15:04:56

Joséphine
MUL en devenir
Lieu : Dordogne
Inscription : 13-08-2012

Re : [Chaussures] Arpenaz Flex (Decat)

Draven a écrit :

Tu as quoi a te mettre dans les pieds actuellement pour la rando que tu a prévu de faire ?

Réponse : rien ! Sans rire, j'ai des chaussures montantes pour l'hiver et la boue (Novadry) trop raides pour marcher plus de 2 heures avec, mes vieilles Converse toutes déchirées donc impossible pour la rando, des baskets D4 à 2 francs 2€ ou des tongs  tongue

Niveau chaussures je suis vraiment à la dech en ce moment ! D'ailleurs, il faut que je pense à m'en trouver pour la rentrée afin d'éviter qu'on me prenne pour une pouilleuse !  lol

@Guy : je croyais qu'il fallait un temps d'adaptation pour toutes les chaussures quelles qu'elles soient !


« Mieux vaut voyager plein d’espoir que d’arriver au but. » Proverbe japonais

« Voyager, c'est naître et mourir à chaque instant. » Victor Hugo

Hors ligne

#11 20-08-2012 15:25:43

spigi
Membre
Lieu : Bruxelles
Inscription : 30-12-2007

Re : [Chaussures] Arpenaz Flex (Decat)

Pour la problèmatique de la taille des chaussures, c'est vrais que les tailles varient d'une marque à l'autre et l'on pourrait peut-être conseiller simplement de ne jamais aller acheter une paire le matin, mais plutôt en fin d'après-midi ou le soir au moment où tes pieds ont légèrement gonflés. En les essayant à ce moment là, la pointure devrait être bonne, car c'est vrais que c'est gênant si on a pris une pointure de plus et que ça se révèle finalement trop grand

Hors ligne

#12 20-08-2012 15:37:00

Joséphine
MUL en devenir
Lieu : Dordogne
Inscription : 13-08-2012

Re : [Chaussures] Arpenaz Flex (Decat)

Merci pour ce conseil l'antilope ! On m'avait donné le même pour les bagues (doigts plus gonflés le soir ou quand il fait chaud) !


« Mieux vaut voyager plein d’espoir que d’arriver au but. » Proverbe japonais

« Voyager, c'est naître et mourir à chaque instant. » Victor Hugo

Hors ligne

#13 20-08-2012 17:15:11

Draven
Aller a l'essentiel..
Lieu : Jura
Inscription : 14-06-2009
Site Web

Re : [Chaussures] Arpenaz Flex (Decat)

Le seul intérêt a porter des chaussures neuves avant une rando ( chaussures du même style que celles dont on parle la hein.. ), c'est de voir si y'a pas des endroits ou elles risquent de te créer des ampoules. Mais faudrait pouvoir les porter sur un parcours assez varié ( avec montée, descente, etc... ). Donc au final faut faire une randonnée avant tongue

Si tu part sur une rando courte avec tes amis, emporte de l'élasto avec toi, et au moindre signe d'échauffement tu en met pour prévenir les ampoules.


Réduire le sac, à défaut de pouvoir réduire son porteur...
FlickR

Hors ligne

#14 20-08-2012 22:52:41

vogesus
Membre
Inscription : 06-01-2011

Re : [Chaussures] Arpenaz Flex (Decat)

Salut,

J'ai acheté les arpenaz flex modèle homme il y a 1 ans de ça, voici mon bilan :

les plus :
-elles sont vraiment très confortable, le bout de la chaussure est bien large laissant de la place aux petons  smile,
-le systeme de serrage des lacets est efficace, la chaussure est bien tenue

le moins :
- leur système d'amorti au talon mad mad mad

Apres avoir acheté ma 1ère paire ... roll  me voici parti pour une ballade de 4/5 heures,les 2 premières heures je suis conquis cool , mais voilà je termine la sortie sous des trombes d'eau et un bruit m'interpelle à chaques impact du talon gauche : pfouissssch, pfouissssch etc ...  neutral, ce satané amorti s'est perçé et rempli d'eau

Retour direct au magasin et échange avec une autre paire, ben oui elles sont si confortables  tongue, et même soucis en marchant simplement dans la rue,là je me suis fait rembourser.

C'est juste mon avis et je suis peut etre tombé sur une série à defauts, Draven en est très satisfait à ce que je lis.

Bonne rando et fais toi plaisir

Vogesus

Hors ligne

#15 21-08-2012 11:03:47

Joséphine
MUL en devenir
Lieu : Dordogne
Inscription : 13-08-2012

Re : [Chaussures] Arpenaz Flex (Decat)

Merci Vogesus pour ton avis ! Au pire je ferais comme toi : échange ou remboursement ! Chez D4, je n'ai jamais eu de problème pour échanger ou me faire rembourser !


« Mieux vaut voyager plein d’espoir que d’arriver au but. » Proverbe japonais

« Voyager, c'est naître et mourir à chaque instant. » Victor Hugo

Hors ligne

#16 30-08-2012 11:09:23

Archimboldi
Membre
Lieu : Ch'nord
Inscription : 12-03-2012

Re : [Chaussures] Arpenaz Flex (Decat)

J'ai fait à peu près 500 kilomètres avec ces chaussures pour l'instant, mon avis :
-La languette est un peu grosse, une journée où j'avais un peu trop serré les lacets je me suis rapidement retrouvé avec des douleurs aux orteils. Problème réglé en desserrant un peu.
-Hormis une ampoule sur l'intérieur du talon de chaque pied lors de ma première ballade avec, jamais d'ampoule.
-L'un des semelles intérieures couine un peu, je le remarque en commençant à marcher, mais soit que je n'y prête rapidement plus attention soit que cela s'arrête ça n'attire plus mon oreille après 10 minutes.
-Résistant, la semelle est encore pratiquement comme neuve et le mesh est plus costaud qu'il n'y parait, aucun accroc malgré plusieurs passages dans des ronces.
-Question séchage par contre, lorsque la chaussure est bien imbibée d'eau faut pas espérer la retrouver sèche le lendemain matin.
-Pour la tenue du pied, je dirais qu'elle est semblable à une paire de tennis. C'est ma première paire de basse donc je ne peux pas comparer avec d'autres modèles, mais latéralement il n'y a pas de protection. De toute façon je préfère bien poser le pied, même mes rangers ne m'ont pas empêché de me tordre la cheville plusieurs fois.
-L'accroche est bonne tant que le terrain est sec. Par contre si le terrain est lisse, dur et humide (chemin de terre) il faut faire un peu plus attention en déroulant le pied, et alors sur des ponts de bois mouillé on est pas loin de la voltige à un point que c'en est dangereux.

Pour le prix je dirais que c'est une paire correcte. 45€ c'était un investissement pour moi aussi mais je devrais les garder un bon moment.  smile


"Life is full of wonders for someone who is prepared to accept them." Moominpappa

Hors ligne

#17 30-08-2012 11:41:29

lamarmotte63
Randonneur
Lieu : au milieu des volcans
Inscription : 07-01-2011

Re : [Chaussures] Arpenaz Flex (Decat)

Meme problème que Archimboldi,une chaussure qui couine,a moins de marcher sur la pointe du pied,le bruit persiste
il y a quelques jours je me suis aussi aperçu d'un autre bruit venant du dessous de la semelle et meme problème que Vogesus
fuite d'eau au milieu du talon ,la bulle est percée
J'ai rapporté les chaussures chez dkt,pour un remboursement


Pour marcher au hasard,il faut être seul. Dès qu'on est deux,on va toujours quelque part

Hors ligne

#18 30-08-2012 13:37:43

NikoJorj
Oeil émerveillé
Inscription : 10-09-2008
Site Web

Re : [Chaussures] Arpenaz Flex (Decat)

Pas encore des masses d'expérience avec les miennes, mais ce que j'en retiens pour l'instant :
- laçage pas très efficace (trop de frottements) et dur d'avoir une bonne précision, notamment si on compare avec des trucs 2-3 fois plus cher genre salomon XA ou XT. Cela dit, même pour grimpouiller ce n'est pas réellement gênant, juste moins agréable.
- la tenue de pied est également en retrait, sans que ça pose de problèmes pratiques genre pied qui bouge à la descente,
- pas vu de soucis de couinement, y'a de toutes façons moins d'amorti que dans des machins de course à pied.

Pour la petite histoire, je serais resté avec des salomon XA pro 3D si la dernière version de celles-ci (noires, en solde chez DKT) ne m'avait fait deux énormes ampoules en oeuf de pigeon aux talons...
Ca, plus l'usure prématurée (laçage sans poulie sur l'avant du pied, qui cisaille le lacet et la sangle dans lequel il passe) de la aire de XT wings précédente, ont fait que j'ai préféré des pompes 2-3 fois moins chères, malgré le petit manque de tenue de pied (et de "fitting", dénomination marketing de la sensation de pantoufle à l'essayage dans le magasin, qui n'a en fait pas tant que ça à voir avec le confort de marche).


Quotation, n: The act of repeating erroneously the words of another.”
― Ambrose Bierce, The Unabridged Devil's Dictionary

Hors ligne

#19 31-08-2012 13:25:15

denq
Membre
Inscription : 30-05-2007
Site Web

Re : [Chaussures] Arpenaz Flex (Decat)

Ma femme et ma fille en sont très contentes (1 mois de rando par temps chaud en montagne). Satisfecit particulier pour les lacets qui ne se desserrent pas.


Vaut mieux être un peu titane qu'un grand mulet...

Hors ligne

#20 31-08-2012 14:36:24

Phil67
Nouveau membre
Lieu : Tres Tabernae
Inscription : 04-10-2011

Re : [Chaussures] Arpenaz Flex (Decat)

denq a écrit :

Ma femme et ma fille en sont très contentes (1 mois de rando par temps chaud en montagne). Satisfecit particulier pour les lacets qui ne se desserrent pas.

Pas de problèmes de "couinement" ou de "pfouissssch" wink sous le talon ?

Ce bruit est généralement le signe d'une mort définitive de l'amorti du talon par percement du "coussin d'air". C'est apparemment le principal défaut récurrent de ce type d'amorti chez D4 ("CS" dans leur jargon) : pour l'instant je suis dissuadé de prendre ce genre de chaussures pour mes enfants vu le nombre retours sur leur site mentionnant ce problème d'amorti crevé sur quasiment tous les modèles "CS"...


Le contenu de ce message ne reflète pas nécessairement le point de vue de son auteur. wink

Hors ligne

#21 31-08-2012 16:33:57

denq
Membre
Inscription : 30-05-2007
Site Web

Re : [Chaussures] Arpenaz Flex (Decat)

Pas de bruit suspect, mais les chaussures n'ont qu'un mois d'utilisation...


Vaut mieux être un peu titane qu'un grand mulet...

Hors ligne

#22 20-10-2012 18:37:32

Archimboldi
Membre
Lieu : Ch'nord
Inscription : 12-03-2012

Re : [Chaussures] Arpenaz Flex (Decat)

Archimboldi a écrit :

J'ai fait à peu près 500 kilomètres avec ces chaussures pour l'instant, mon avis :
-La languette est un peu grosse, une journée où j'avais un peu trop serré les lacets je me suis rapidement retrouvé avec des douleurs aux orteils. Problème réglé en desserrant un peu.
-Hormis une ampoule sur l'intérieur du talon de chaque pied lors de ma première ballade avec, jamais d'ampoule.
-L'un des semelles intérieures couine un peu, je le remarque en commençant à marcher, mais soit que je n'y prête rapidement plus attention soit que cela s'arrête ça n'attire plus mon oreille après 10 minutes.
-Résistant, la semelle est encore pratiquement comme neuve et le mesh est plus costaud qu'il n'y parait, aucun accroc malgré plusieurs passages dans des ronces.
-Question séchage par contre, lorsque la chaussure est bien imbibée d'eau faut pas espérer la retrouver sèche le lendemain matin.
-Pour la tenue du pied, je dirais qu'elle est semblable à une paire de tennis. C'est ma première paire de basse donc je ne peux pas comparer avec d'autres modèles, mais latéralement il n'y a pas de protection. De toute façon je préfère bien poser le pied, même mes rangers ne m'ont pas empêché de me tordre la cheville plusieurs fois.
-L'accroche est bonne tant que le terrain est sec. Par contre si le terrain est lisse, dur et humide (chemin de terre) il faut faire un peu plus attention en déroulant le pied, et alors sur des ponts de bois mouillé on est pas loin de la voltige à un point que c'en est dangereux.

Pour le prix je dirais que c'est une paire correcte. 45€ c'était un investissement pour moi aussi mais je devrais les garder un bon moment.  smile

Environ 150 km plus loin, je me suis rendu compte que le coussin d'air sous le talon droit était crevé. J'espère qu'il n'y aura pas de souci pour les faire remplacer, je ne mets pas souvent autant dans une paire de chaussures. roll


"Life is full of wonders for someone who is prepared to accept them." Moominpappa

Hors ligne

#23 02-02-2013 23:32:23

Archimboldi
Membre
Lieu : Ch'nord
Inscription : 12-03-2012

Re : [Chaussures] Arpenaz Flex (Decat)

Archimboldi a écrit :

Environ 150 km plus loin, je me suis rendu compte que le coussin d'air sous le talon droit était crevé. J'espère qu'il n'y aura pas de souci pour les faire remplacer, je ne mets pas souvent autant dans une paire de chaussures. roll

Je suis (enfin) passé les faire changer hier. Entretemps elles se sont mises à grincer horriblement lorsqu'elles étaient sèches, et le système d'amorti à se remplir d'eau lorsque le temps était plus humide. Même pas 30 secondes à expliquer le problème d'amorti crevé : "ok, elles sont défectueuses, allez en rayon on les remplace". Première fois que j'ai affaire à leur SAV, une bonne surprise. smile

J'ai tout de même eu droit à un laïus d'une vendeuse comme quoi beaucoup de gens confondaient "ballade" et "randonnée", qu'en randonnée il fallait prendre des grosses et caetera et caetera. Je ne peux pas lui en vouloir, puisque clairement mes chaussures n'avaient pas été utilisées "que sur macadam". roll
C'est un nouveau modèle, je repasserai vous dire si l'espèce de coussin d'air tient le coup dans la durée cette fois.


"Life is full of wonders for someone who is prepared to accept them." Moominpappa

Hors ligne

#24 03-02-2013 10:09:08

Draven
Aller a l'essentiel..
Lieu : Jura
Inscription : 14-06-2009
Site Web

Re : [Chaussures] Arpenaz Flex (Decat)

Elles ont quasiment 3 ans les miennes maintenant, j'ai changer les lacets qui partaient en lambeaux, et c'est tout..

La semelle est lisse par endroit, l'intérieur fatigue vraiment, mais j'ai toujours pas de couinements ou d'amorti qui se remplit d'eau...  big_smile  big_smile


Réduire le sac, à défaut de pouvoir réduire son porteur...
FlickR

Hors ligne

#25 26-05-2014 09:44:09

Profil supprimé 14
Profil supprimé à la demande de l'auteur
Inscription : 13-06-2010

Re : [Chaussures] Arpenaz Flex (Decat)

Chaussures utilisées pendant 4 jours de rando en montagne à la Réunion.
Le maintien du pied est bon, l'accroche moyenne, mais surtout sur terrain un peu dur la semelle est une horreur (je vous en f... du "concept flex" lol ), j'ai souffert des talons toute la rando.
Non validées, retour à mes trails! sad

Hors ligne

Pied de page des forums