Annonce

Mise à jour 12 mai 2019 : les inscriptions pour le camp itinérant de cet été 2019 sont closes ! Les nouveaux inscrits seront désormais sur liste d'attente.
7 jours de randonnée légère itinérante dans les Pyrénées avec l'association Randonner léger, pour se rencontrer et partager notre passion.
La discussion sur le forum.

#51 28-05-2019 21:52:18

Serval
Carpe diem
Lieu : Entre Monts Martre et Parnasse
Site Web

Re : [Récit + liste] Tour des Baronnies provençales, 6j

Si le calibre de tes oreilles le permet, pourquoi pas.  wink  lol

Dernière modification par Serval (10-06-2019 17:07:42)

Jamais je n'ai tant pensé, tant existé, tant vécu, tant été moi, si j'ose ainsi dire, que dans les voyages que j'ai faits seul, et à pied. (J.-J. Rousseau)
Trombinoscope | Tour de Bretagne (GR 34) - De Concarneau à Auray

#52 28-05-2019 22:59:57

Eric le rouge
AnthropoMUL[ET]

Tolliv a écrit :

Bon, moi, je n'urine qu'à une dizaine de mètres de mon abri pas plus loin. Cela vient du jour où je n'ai pas retrouvé ma tente après être allé chercher de l'eau à la rivière, dans le Cirque d'Estaubé. La nuit et la brume étaient tombées entre temps. GROS GROS moment de solitude.

Je confirme qu'en expédition, la perte de visibilité en sortie "besoin" est un authentique danger, avec mort à la clé (des gens qui se sont perdus et ont gelé à quelques encablures des tentes).

#53 06-06-2019 00:51:01

sylvainditdan
Membre

Excellent récit , cher Tolliv ! smile dans un excellent lieu de randonnée qui mérite sa publicité. malgré l'hotilité des terrains.

P.S. : j'ai aussi eu droit à l'orage quand j'étais là-bas  lol (à Villeperdrix, j'avais squatter une"annexe" de la mairie  big_smile )

#54 10-06-2019 13:05:29

tolliv
Membre
Lieu : Toulouse
Site Web

Salut Sylvain,
ce n'est pas si hostile que ça, l'avantage est qu'il y a toujours un village/hameau pas loin.
En plus, pas de tique, pas d'invasion de chenilles processionnaires, pas d'ours, pas de loup (quoique).

L'annexe de la mairie à Villeperdrix, c'est celle que j'ai prise en photo, sous le préau ?

#55 10-06-2019 15:21:25

sylvainditdan
Membre

en vélo, les montées sont hostiles  big_smile

Le squatt

Voila l'intérieur de cette "annexe" (plutôt un débarras en fait), pas de photo d'extérieur.
Elle se trouvait dans un bâtiment à un carrefour, en dessous d'un gîte, avec la porte à un mètre du sol.

Pied de page des forums