Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Vous pouvez avoir la liste de vos abonnements en allant dans votre profil, en bas à droite : "Afficher les discussions suivies". Pour supprimer un abonnement à une discussion, affichez la discussion puis cliquez en bas sur le bouton "Ne plus suivre".
#26 06-05-2020 22:37:41
- oli_v_ier
- Administrateur
- Site Web
Re : [Sac à dos] Thru noir - 40L nylon x dyneema 210D
Discussion scindée à la demande de Pala2. J'ai mis un titre au pif , tu changes comme tu veux, hein
.
La marche ultra-légère n'est pas un but, mais un moyen. "Un sac lourd est un sac bourré d'angoisse."
Mon équipement pour l'Islande 2008 en détail.
#27 07-05-2020 08:18:38
- philip
- achemeneu !
- Lieu : Nice
- Site Web
Ah mais j’étais passé à côté de cette superbe réalisation ! Bravo Pala2 ! Il est très chouette ton sac .
Et tu as aussi fabriqué ton abri ? Ça y est , un nouveau bricoleur RL ! Cool ça ! Hâte de voir ce que tu as conçu/cousu !
A moins que tu en aies déjà parlé ?
Sinon je trouve pas mal le système d’ouverture de la poche principale, je ne connaissais pas ce système, pratique pour charger le sac... Ça rajoute combien de poids ces bandes rigides et la petite sangle ?
"On n'accumule pas, on élimine. Le sommet de l'éducation ramène toujours à la simplicité" B.WILLIS
"Ce que nous persistons à faire devient plus facile, non que la nature de la tâche ait changé, mais parce que notre capacité à l'accomplir s'est accrue." R.EMERSON
#28 07-05-2020 11:02:11
- Pala2
- MUL frites
- Lieu : Bruxelles
Merci
Quelques autres bricolages avant celui-ci, mais ils sont bien dispersés. Qu'est-ce qui t'intéresse?
Pour le système de fermeture, par rapport à un simple cordon+ tanka ça doit être de l'ordre de 15g en plus, je n'ai pas pris la peine de peser les petits accessoires séparément avant assemblage.
Pierre
(C'est comme ça que je m'appelle dans la vraie vie)
Mon trombi, parce que je sais jamais comment le retrouver facilement...
#29 14-01-2021 15:22:10
- Pala2
- MUL frites
- Lieu : Bruxelles
Je ne suis pas le seul à faire des loooooongues poches en lycra!
Pierre
(C'est comme ça que je m'appelle dans la vraie vie)
Mon trombi, parce que je sais jamais comment le retrouver facilement...
#30 14-01-2021 15:31:05
- laguepe
- Membre
Super boulot. Les détails dans le design sont intéressant. On sent qu'il y a eu de la réflexion avant la réalisation. Bravo !!!