Annonce

Merci de faire un tri dans vos abonnements pour soulager le serveur, en supprimant les abonnements aux discussions qui ne sont pas nécessaires.
Vous pouvez avoir la liste de vos abonnements en allant dans votre profil, en bas à droite : "Afficher les discussions suivies". Pour supprimer un abonnement à une discussion, affichez la discussion puis cliquez en bas sur le bouton "Ne plus suivre".

#26 06-05-2020 22:37:41

oli_v_ier
Administrateur
Site Web

Re : [Sac à dos] Thru noir - 40L nylon x dyneema 210D

Discussion scindée à la demande de Pala2. J'ai mis un titre au pif wink , tu changes comme tu veux, hein smile .

La marche ultra-légère n'est pas un but, mais un moyen. "Un sac lourd est un sac bourré d'angoisse."
Mon équipement pour l'Islande 2008 en détail.

#27 07-05-2020 08:18:38

philip
achemeneu !
Lieu : Nice
Site Web

Ah mais j’étais passé à côté de cette superbe réalisation ! Bravo Pala2 ! Il est très chouette ton sac  cool.

Et tu as aussi fabriqué ton abri ? Ça y est , un nouveau bricoleur RL ! Cool ça ! Hâte de voir ce que tu as conçu/cousu !
A moins que tu en aies déjà parlé ?

Sinon je trouve pas mal le système d’ouverture de la poche principale, je ne connaissais pas ce système, pratique pour charger le sac... Ça rajoute combien de poids ces bandes rigides et la petite sangle ?

"On n'accumule pas, on élimine. Le sommet de l'éducation ramène toujours à la simplicité" B.WILLIS

"Ce que nous persistons à faire devient plus facile, non que la nature de la tâche ait changé, mais parce que notre capacité à l'accomplir s'est accrue." R.EMERSON

#28 07-05-2020 11:02:11

Pala2
MUL frites
Lieu : Bruxelles

Merci smile

Quelques autres bricolages avant celui-ci, mais ils sont bien dispersés. Qu'est-ce qui t'intéresse?

Pour le système de fermeture, par rapport à un simple cordon+ tanka ça doit être de l'ordre de 15g en plus, je n'ai pas pris la peine de peser les petits accessoires séparément avant assemblage.

Pierre

(C'est comme ça que je m'appelle dans la vraie vie)

Mon trombi, parce que je sais jamais comment le retrouver facilement...

#29 14-01-2021 15:22:10

Pala2
MUL frites
Lieu : Bruxelles

Je ne suis pas le seul à faire des loooooongues poches en lycra!

https://youtu.be/explAy3ggfw?t=304

Pierre

(C'est comme ça que je m'appelle dans la vraie vie)

Mon trombi, parce que je sais jamais comment le retrouver facilement...

#30 14-01-2021 15:31:05

laguepe
Membre

Super boulot. Les détails dans le design sont intéressant. On sent qu'il y a eu de la réflexion avant la réalisation. Bravo !!!

Pied de page des forums