Annonce

Merci de faire un tri dans vos abonnements pour soulager le serveur, en supprimant les abonnements aux discussions qui ne sont pas nécessaires.
Vous pouvez avoir la liste de vos abonnements en allant dans votre profil, en bas à droite : "Afficher les discussions suivies". Pour supprimer un abonnement à une discussion, affichez la discussion puis cliquez en bas sur le bouton "Ne plus suivre".

#201 07-04-2021 14:51:02

Balipit
Membre
Lieu : Sud

Re : [Montre] Choix d'une montre GPS

azerty a écrit :

#606252Je ne sais pas à quelle vitesse vous marchez mais l’acquisition chaque seconde je n’en vois pas trop l’interêt à part user les piles.

On cours  big_smile
Effectivement toutes les minutes est suffisant sauf à vouloir un relevé très précis .

Dernière modification par Balipit (07-04-2021 18:27:42)

#202 07-04-2021 21:48:25

guichen
Membre

Salut BatSim. smile

BatSim a écrit :

#606174Merci beaucoup Tolliv et Aka73 pour vos retours.
Pas bête de teste un "vieux" modèle d'occasion. Mais si ça te plait par contre... il faut un gentil père Noël ! Tu me prête ton père Noël Tolliv ? C'est bientôt mon anniv ! Ouais rien à voir avec Noël mais bon... ça donne envie d'avoir une Fenix 6 pro !

Aka je vais regarder le tuto, merci pour le lien !

J'ai acheté une Amazfit Pace d'occasion: premier achat de montre GPS (avant, je n'avais rien et je m'en sortais!).

Après 2 mois d'utilisation, j'en suis plutôt content:  mise en route assez facile, assez intuitive, donne l'heure, la distance, permet de récupérer la trace et de l'exporter sur OpenRunner, autonomie sur une journée...
Possibilité aussi d'importer et de suivre une trace, boussole...

Bref, l'essentiel pour une somme modeste de 35€ (achat sur le Goodcorner). smile

Donc effectivement, s'équiper d'abord d'un"vieux modèle" n'est pas une mauvaise idée. wink

#203 08-04-2021 16:15:41

Aka73
Membre
Lieu : Annecy

guichen a écrit :

#606302Salut BatSim. smile

BatSim a écrit :

#606174Merci beaucoup Tolliv et Aka73 pour vos retours.
Pas bête de teste un "vieux" modèle d'occasion. Mais si ça te plait par contre... il faut un gentil père Noël ! Tu me prête ton père Noël Tolliv ? C'est bientôt mon anniv ! Ouais rien à voir avec Noël mais bon... ça donne envie d'avoir une Fenix 6 pro !

Aka je vais regarder le tuto, merci pour le lien !

J'ai acheté une Amazfit Pace d'occasion: premier achat de montre GPS (avant, je n'avais rien et je m'en sortais!).

Après 2 mois d'utilisation, j'en suis plutôt content:  mise en route assez facile, assez intuitive, donne l'heure, la distance, permet de récupérer la trace et de l'exporter sur OpenRunner, autonomie sur une journée...
Possibilité aussi d'importer et de suivre une trace, boussole...

Bref, l'essentiel pour une somme modeste de 35€ (achat sur le Goodcorner). smile

Donc effectivement, s'équiper d'abord d'un"vieux modèle" n'est pas une mauvaise idée. wink

Le problème des Amazfit c'est l'altimètre et le baromètre qui sont à l'ouest dans tous les tests que j'ai pu lire.
Il semblerait que le GPS et le capteur cardio (ça m'aide en running), quant à eux ne soit pas trop mal voir plutôt bon.

Vu que je m’intéresse à ces bestioles pour ne pas me paumer (l'aspect enregistrer ses traces, ses perfs et compagnie ne m’intéresse absolument pas, donc alti et baro ne me sont pas utile)... je me demande si finalement je testerais pas une chinoiserie à 30 balles plutôt que d'aller en dépenser 100 dans un truc que je vais peut être trouver gadget... hum hum, soyons sage smile

edit: ortho

Dernière modification par Aka73 (08-04-2021 16:16:39)

Pied de page des forums